*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Reïzake

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïzake Kurayami
Raikage
Raikage
Reïzake Kurayami


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Reïzake Left_bar_bleue1/200Arrivée de Reïzake Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Arrivée de Reïzake Left_bar_bleue0/100Arrivée de Reïzake Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée de Reïzake Empty
MessageSujet: Arrivée de Reïzake   Arrivée de Reïzake Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

Les rayons du soleil luisaient , éclairant une dense fôret qui s'évaillait petit à petit, la nature s'épanouissait et gardait sa splendeur habituel, les oiseaux chantonaient, le vent souffler calmement, toute cette atmosphère tendre et paisible semblé à un endroit de paix et de liberté mais tout à coup un grand silence arréta cette harmonie , puis le silance fut à son tour brisé par des cris appelant au secours, des cris de douleur, des cris ne demandant qu'à être épargné, puis une odeur de sang...de mort.
Soudain une ombre s'envola en s'éloignant des lieux du crime, rapide et agile , cette ombre s'éloignait rapidement mais prudement veillant à ne pas avoir été suivi ni reconnu lors de son attaque. L'ombre sombre et mystérieuse pénétra dans la fôret qui n'avait plus son apparence vivante et conviviale, mais qui maintenant, avait donné une ambiance sinistre ,triste et froide. Une pluie douce mais rapide commençait à tomber de manière continu à chaque fois que l'ombre avançait plus vite, la pluie accélérait comme si la pluie et l'homme en train d'avancer était liés.
Brusquement l'homme s'arréta, laissant ainsi voir son visage . Il était assez grand, ses long cheveux raides étaient de deux couleurs distinctes ; noir et blanc. Ses yeux sans émotions étaient rouge et bleu représentant une partie sage et une partie qui avait une soif de vengeance et une constante envie de tuer. Deux marques se situaient en dessous de ses yeux, une blanche et une noire montrant encore un combat intérieur entre un ange et un démon. Il était tout de noir vétu , son coup enroulé d'un écharpe rouge et un peu large. Et une impréssionnante épée ,noire comme les ténèbres de l'enfer et aiguissées comme l'objet le plus coupant de ce monde , ornait son dos, Cet homme devait avoir une incroyable force et une puissance de destruction éffroyable qu'il avait dut acquérir au cours de longues années d'entrainement pour avoir pu maitriser une arme aussi lourde et destructrice.
La fraicheur commençait à augmenter, le jeune homme avait une respiration inquiétante, silencieuse et continu. Il regarda en direction du ciel, quelques goutes tombant sur son visage tel une caresse divine purifiant cet âme déchu. Le sang sur ses vêtements redevint humide avec le douve pluie lui glissant le long du corps.
Après cette petite acalmie, il se remis en route, marchant sur les arbres et sautant ainsi d'arbre en arbre afin d'augmentait sa vitesse. Un rayon de soleil perca la sinistre fôret montrant une lueur d'espoir pour le jeune ninja qui s'approchait de son but. Soudain en un éclair il sortit de la fôret et arriva devant une bulle dont la clarté bleue illuminé le jeune homme, la bulle s'ouvrit montrant ainsi le visage du village de Kumo. L'homme se posta devant les immenses portes et en forçant dessus avec ses bras il l'ouvrit. a l'intérieur une foule immense formée de tous les villageois et ninjas du village était en train de l'attendre. Lorsqu'ils le virent ils l'acclamèrent de tous leurs coeur, criant son nom, l'applaudissant...
Mais Reïzake gardé son air inexpréssif et avança dans l'allée qui s'était formé pour lui laissé le passage. En effet il revenait d'une périlleuse mission qui était sencé lui donner le titre de Yondaime Raikage. Il avança jusqu'au bout de l'allée et se trouva face à face avec le sandaime Raikage qui devait lui céder son titre gracieux. Mais Le vieil homme avait un air strict et sévère. Il se dressa devant Reïzake et à la surprise générale articula ces quelques mots:
"Reïzake tu as légalement gagné le droit d'être Raikage seulement...je n'ai aucune confiance en toi! Je sais que tu ne te bats seulement pour toi et que ton seul désir et de retrouver ton frère! Ce village ne t'intéresse même pas!!"
Toute la foule ici présente fut choquée par la révélation du vieu Raikage, mais , bien qu'il fut surpris , Reïzake commença à sourir narquoisement.
Le vieil homme ajouta:
"Si tu veux tout de même ton titre...tu vas de voir me tuer!"
Sans se soucier de la réaction du public Reïzake mis sa main dans son dos et atrapa le manche de son épée. Il s'élança en avant et, le Sandaime Raikage prêt à mourir en tant que vrai ninja le laissa accomplir la sale besogne. Ce jour là un Raikage était mort mais un ninja plus jeune avait pris sa place ne l'éliminant. C'est ainsi que Reïzake pris la place de Yondaime Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Reïzake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Kumo no Kuni :: Alentours de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser