*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue30/200L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/100L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sabaku no Gaara   L'arrivée de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:20

Gaara, venaît d'arriver à destination.. Après plusieurs jours de voyage, il fût enfin arrivé à l'entrée de la Grotte. Maintenant, tout n'était que question d'attente.. Il savait que celà risquait de durer longtemps. "Orochimaru" où plutôt "Azumi" d'après ce que disait le peuple dernièrement, n'était pas très enclin à sortir de la grotte. Il décida donc de faire un tout petit campement..
Les collines étaient comme enchantées, et le seul son qui arrivait aux oreilles du jeune Gaara était celui de la brise parcourant son chemin dans la plaine et les vastes montagnes.. Il se demandait encore.. Est-ce que l'Akatsuki serait aussi forte que ça? Ne subirait-elle point de défaites envers tous les autres Village?... Il y pensait.. si les Villages se mettaient à s'unir, l'Akatsuki n'avait la moindre chance..


- Bref.. C'est soît je réussis, soit je meurs. J'aime pas ce genre de jeu.. Du destin.. Le destin est une chose impitoyable et complètement dépassée..

Il devait se donner à fond. Même si ce n'était pas son domaine de prédilection, le travail en équipe serait prioritaire.. Oui.. La vie serait beaucoup moins facile, mais au moins, elle en valerait le coup. Gaara se mît donc à faire un sommeil, en étant reveillé bien sûr pour éviter de reveiller le Shukaku..Le lendemain, lorsqu'il se reveilla, quelqu'un attendait au bord de son petit campement..
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue200/200L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sabaku no Gaara   L'arrivée de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

Azumi avait senti un fort chakra qui venait de l'extérieur de la grotte...
Avant de chercher à voir qui dégageait cette puissance, elle prit certaines dispositions rapidement, au cas où le ninja en question serait un ennemi...
Ceci fait, elle saisit quelques armes et partit en direction de l'entrée de la grotte...

Une fois arrivée dehors, Azumi n'apperçut rien au premier abord...
En avancant un peu, elle remarqua une sorte de petit campement...
Elle chercha du regard celui qui avait pu monter ça, et quand elle le trouva enfin, elle fut surprise de le connaitre...

*Mais c'est Gaara du Désert... Je l'ai apperçu pendant une mission à Suna... Qu'est ce qu'il vient faire ici...*

La kunoichi s'approcha encore, en restant sur ses gardes...
Elle se demandait si le ninja venait commettre une sorte de vengeance, même si pendant cette fameuse mission, le village de Suna n'avait subi aucune perte humaine ou matérielle...
Quand elle vit qu'il était assoupi, elle s'appuya contre un arbre, les bars croisés, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue30/200L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/100L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sabaku no Gaara   L'arrivée de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:27

Gaara, qui avait fait semblant de s'assoupir, entendît un bruit. De dehors..
Un Chakra immense lui faisait frémir les joues. Il savait qui c'était.. Azumi.
Il ouvrît ses yeux.. Une femme s'étalait de tout son long sur un arbre. Elle avait un air curieux, comme si elle s'apprêtait à se défendre..


- Ne t'inquiète pas.. Je ne suis pas venu ici pour me battre.. Mais pour être recruté. J'ai entendu pas mals de choses sur vous, et j'en ai eu marre.. De ces conflits entres les Villages qui ne cessent pas.. Je préfère tous les avoir sur mon Dos.. Et pouvoir aider à la destruction des Villages.


Gaara surprit un regard déconfît de la "Cheffe" de l'Akatsuki. Serait-elle en train de mettre en cause les paroles de Gaara? Elle devait se demander, pourquoi un jeune homme tant dévoué pour son Village l'avait laisser tomber.. Elle ne se rendait certainement pas compte de la haine qu'il contenait envers Suna no Kuni, et tout ce monde hostile..


-Seriez-vous.. En train d'hésiter? ...

Il se demanda pourquoi tant de personnes étaient aussi lentes à la réflection.. Soudain, il vît Azumi lever sa main.. Que préparait-elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue200/200L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sabaku no Gaara   L'arrivée de Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:09

Azumi écouta avec attention la petite explication de Gaara sur sa présence devant la grotte d'Akatsuki...
Elle fut assez surprise d'entendre qu'il venait pour rejoindre l'organisation...
Jamais elle n'aurait cru que ce ninja allait trahir les siens pour venir se mêler aux criminels les plus recherchés...
Cependant, quand elle l'entendit lui demander si elle hésitait, elle faillit éclater de rire...
Elle se passa rapidement la main dans les cheveux et s'avanca vers le ninja...

- Tu ne devrais pas dire des choses pareilles, c'est mauvais pour ton karma... Sérieusement, tu crois qu'un gamin comme toi pourra supporter de faire partie d'une organisation de criminels entrainés pour tuer?... Je sais que la vue du sang ne te répugne pas, mais j'ai un peu de mal à croire que ton esprit déja torturé pourra résister...

Azumi affichait un regard provocateur, elle voulait en quelque sorte tester le ninja...
Même si elle s'interessait à son cas, elle n'était pas vraiment sûre qu'il pourrait être bénéfique à l'organisation...

- En admettant que tu passes un test d'entrée, et que tu le réussises, je ne suis pas tout à fait convaincue que tu ferais preuve de la loyauté sans faille demandée à chaque membre d'Akatsuki... Après tout tu as déja abandonné ton village...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue30/200L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/100L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sabaku no Gaara   L'arrivée de Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:40

Gaara écouta Azumi.. Il se mît à chantonner avec une petite voix dans sa tête.. Cette voix lui retenait son envie d'égorger, d'éliminer avec plaisir un adversaire. Il finît de l'écouter.. Elle s'était passée sa main dans ses cheveux. Toujours la même chose, tout le monde avait ce stupide reflexe.. Il se décida néanmoins de répondre à Azumi..

- Mon Karma ? ... Crois-tu vraiment en une chose barbare comme ça ? Enfin.. Je m'en vais te préciser quelques choses.. Premièrement, j'ai beau n'avoir que 15 ans, j'ai bien plus d'expérience que toi.. La force n'est pas la qualité première d'un Ninja, sache qu'avoir un Cerveau peut être utile..

Il força sur ses mots, provoquant la femme .. Il n'éspèrait rien, rien à part qu'elle écoute jusqu'aù bout, et qu'elle soit convaincue de son adhésion..

Si tu aime te vanter, c'est ton problème. Sache que si j'ai abandonner mon Village, comme vous.. C'est que moi, j'avais une raison. Pas celle de devenir le plus "puissant", n'est-ce pas.. Mais d'éliminer ces personnes, odieuses et inconscientes.. L'Akatsuki est la seule à répondre à mes désirs. Sache que, la haine l'emporte sur l'envie. La haine est ma puissance, et si j'ai envie de faire partie de l'Akatsuki, ce n'est certainement pas pour l'abandonner.. Ca serait comme abandonner la chose la plus précieuse à mes yeux..


Bien qu'il dise vrai, Gaara n'avait pas grand chose de "précieux". Sa vie n'était pas du tout précieuse, et la mort des autres personnes encore moins. Gaara ne considére rien de précieux, sauf.. Le collier que sa Mère lui à donné. Il regarda son collier, avec un sourire carnassier.
*C'est pour toi, Maman. Ta haine, je vais la transformer en vague de mort.. *
Il reprît la parole..

Tu peux me demander ce que tu veux. Je le ferais. Je peux me lier d'amitié avec quelqu'un avec un réel lien, puis le tuer avec plaisir.. et quant à abandonner l'organisation, comme je l'ai précisé en haut, ça serait abandonner ce que j'ai de plus cher au monde.. Mais sache déjà, que ma vie n'a aucun but autre que d'éliminer le plus de personnes possibles.. Alors je dois t'avouer, que si tu me confies comme mission de simplement espionner, sans possibilité de tuer, je risque de ne plus rien faire..

Tout à coup, Gaara se mît à crier.. Un bref instant, certes, mais son cri résonnait dans toute la Vallée.. Il venait d'avoir le mal de tête de son Quotidien, causé par son grand manque de sommeil.. Mais s'il entrait dans l'Akatsuki, plus besoin de rester réveillé.. Dormir serait possible, en le faisant il libérerait son Bijuu, puis pourrait devenir bien plus fort au combat.. Bien que moin contrôlable..
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue200/200L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
L'arrivée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sabaku no Gaara   L'arrivée de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:32

Azumi écouta sans rien dire le ninja jusqu'à ce qu'il ait fini...
Son comportement l'agacait, mais elle s'abstint de répondre directement à ses remarques...
Elle réfléchit quelques instants mais sa décision était déja prise...
La kunoichi hésitait cependant sur une seule chose: si jamais le Shukaku se réveillait, Gaara pourrait tuer les membres de l'organisation et ainsi la détruire...
Mais son désir de voir ce qu'il valait était plus fort que ses soupçons, et finalement elle dit:

- Très bien, puisqu'apparemment tu as l'air bien décidé à rejoindre l'organisation... Par contre, c'est juste un conseil, évite de parler comme ça aux autres ninjas, moi y compris, parce qu'on pourrait vraiment mal le prendre... Et bien sûr je ne dis pas ça par pure "vantardise", mais c'est juste une question de respect... Je pense que tu n'aimerais pas que je m'adresse à toi de cette façon... Aucun véritable conflit entre membres d'Akatsuki ne sera toléré... Je ne vais pas te faire tout un cours là dessus, alors la seule chose que je vais te dire est: bienvenue à l'Akatsuki...

Sur ce, Azumi fit demi-tour et entama le chemin pour rentrer dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sabaku no Gaara   L'arrivée de Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara..
» Techniques de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser