*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Reïzake

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïzake Kurayami
Raikage
Raikage
Reïzake Kurayami


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Reïzake Left_bar_bleue1/200Entrainement de Reïzake Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Entrainement de Reïzake Left_bar_bleue0/100Entrainement de Reïzake Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement de Reïzake Empty
MessageSujet: Entrainement de Reïzake   Entrainement de Reïzake Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40




Le vent était bien présent cette journée là, chacune des brises passaient l'une après l'autre, Provoquant une douce rafale sur le visage de ceux qui passaient, balayant les feuilles mortes qui étaient tombaient au sol...
Dans cette brume matinale, une ombre avançait, en direction du terrain d'entraînement de Kumo no kuni, cette ombre dont la noirceur et l'allure mystérieuse en aurait impressionné plus d'un avançait d'un pas décidé et sec. On pouvait se demander qui pouvait bien aller s'entraîner une journée comme aujourd'hui avec du vent et de la brume! Et pourtant cet homme était bel et bien là! Et il n'y avait aucun doute possible, si il était venu jusqu'ici c'était seulement pour s'entraîner.
Le jeune homme s'arrêta, et à peine fut il arrêté que le brume commençait déjà à s'estomper. Serait-il possible qu'il y ai un lien entre ce mystérieux personnage et le soudain changement climatique? Personne n'y croirait mais en regardant l'apparence du jeune homme, les doutes peuvent nous traverser l'esprit.
Une fois mon trajet achevé, je me postai au beau milieu du terrain d'entraînement, la température commençait à augmenter. J'enlevai l'épaisse écharpe rouge et noire qui m'entourait le visage et la déposa par terre. J'attendis quelques instants avant de commencer mon entraînement en m'apaisant grâce aux douces et fraîche rafales de vent qui soufflaient continuellement. Je restait ainsi pendant un petit moment dans cette atmosphère sainte et pure, m'entraînant dans une méditation et me mis en parfaite harmonie avec mon corps et mon esprit. Cette courte méditation m'avait servi d'échauffement pour mon rigoureux entraînement à venir. Je me penchais en avant, mis une main en arrière et attrapai le manche de ma grande épée: Nodachiyami la tendit en arrière et me préparai pour le début de mon entraînement.

Soudain ma deuxième personnalité, maléfique ténébreuse et avide de haine et de vengeance commençait à envahir mon esprit, voulant plus que tout utiliser toute sa force pour détruire tout sur son passage.

Je m'élançais à une vitesse effroyable en avant, fis tourner mon épée et une fois sa rotation achevée je la pris à deux mains, me propulsa dans les airs et tourna sur moi même formant une immense tornade destructrice, la pression était grande et toujours croissante, plus je tournai en vrille, plus la tornade grandissait et s'accentuait. La pression fut tellement grand que je fus obligé de lâcher prise, je fus propulsé à plusieurs mètres de l'endroit où s'était formée la gigantesque tornade. Brusquement je vis mon sabre se diriger à une vitesse folle dans ma direction, Je fis un bon en arrière et me décala vers la droite, je l'attrapai en plein vol mais fus tout de même emporté par son poids, Je parvenu finalement à me stabiliser et je fis une petite pause afin de reprendre mon souffle.

La technique que je venais d'essayer d'effectuer inconsciemment s'appelait la tornade des sabres , c'était une technique difficile à maîtriser qui avait était inventée par des épéistes de Kumo mais aucun d'entre eux n'étaient parvenu à la maîtriser à la perfection.
Seulement, la tornade des sabres ne se limite pas à effectuer une tornade tout en tournant sur soi même, le vrai but de cette technique est de charger le cyclone d'un chakra Raiton pour attaquer l'adversaire et par la suite réussir à se déplacer à l'intérieur de cette tornade pour commettre de grave dommage à l'ennemi en le frappant à coup de sabre, voilà donc d'où venait le nom de cette technique.

Je me redressai, mis mon sabre sur l'épaule et me préparai mentalement pour recommencer. Cette fois je devais réussir à faire la tornade et les prochaines fois je m'entraînerais au chargement en chakra Raiton et au déplacement à l'intérieur de la tornade.

Je fis pivoter verticalement mon épée plusieurs fois et la stoppa brusquement pour me mettre en position et recommencer l'apprentissage de cette puissante technique.

*Keuf, ce n'est pas parsque ces épéistes n'ont pas réussi à l'acquérir que je n'y arriverais pas!*
Je m'élançais une seconde fois mais cette fois si parallèlement au sol, puis commençais à faire une vrille sur moi même.
Cette fois si je tournais à une vitesse tellement élevée que la tornade se forma très rapidement, elle avançait en détruisant tout sur son passage, c'était très dur de la contrôler et je devais forcer au maximum pour réussir à maintenir mon épée dans mes mains. Soudain alors que j'étais sur le point de lâcher prise , j'eus l'idée de maintenir la rotation de ma vrille en utilisant mon chakra, cela demandait une bonne concentration et toute erreur pouvait me faire de grave dommages. Tandis que je me trouvais en pleine concentration , la tornade se stabilisa mais s'arréta quelques minutes plus tard car je commençait à faiblir. Tout éssouflé je m'assis après avoir fini cet entrainement. Je leva le regard et vis le lieu où je me trouvais à moitié détruit par mon attaque.

*Voilà une technique vraiment destructrice*
Epuisé par mon entrainement je m'alongeai pour m'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kurayami
Raikage
Raikage
Reïzake Kurayami


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Reïzake Left_bar_bleue1/200Entrainement de Reïzake Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Entrainement de Reïzake Left_bar_bleue0/100Entrainement de Reïzake Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement de Reïzake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reïzake   Entrainement de Reïzake Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:49

La nuit sombre et épaisse était tomber néanmoins, ce jeune homme était là , ou plutôt était encore là. En effet le ninja n'avait pas arrêté de s'entraîner durement et avait l'intention de continuer son exercice jusqu'à atteindre un niveau surpassant ses propres limites.

Après avoir terminer ma courte pause je me redressai , affichai un discret sourire en regardant cette nuit étoilé si calme, paisible et innocente alors que la nuit se commet les crimes les plus grave ou plutôt les meurtres.
Tous les habitants du village de Kumo no kuni devait être en train de dormir maintenant et pour tant, moi, le Raikage, était là. Mon entraînement allait peut être faire des ravages mais je ne l'arrêterai pas avant d'avoir surpassé mes limites et surpasser les anciennes limites de mon frère.

J'avais déjà commencé à m'entraîner pour réussir à acquérir une techniques difficile qui demandait de savoir maîtriser son chakra, de contrôler son arme ,et de supporter la puissance de l'immense tornade qui se créait.

J'avais déjà réussi à créer la puissante tornade en vrillant le plus vite possible sur moi même mon sabre à la main , il ne me restait plus que deux autres points à réussir pour maîtriser entièrement cette technique, je me donnais deux jours pour y arriver. Mettant fin à mes réflexions je décidait de reprendre l'entraînement au plus vite pendant que les villageois dormaient encore paisiblement. Je pris mon sabre, fis quelques moulinets et me prépara comme la dernière fois pour me lancer à l'assaut. Je m'élança rapidement, virevoltant furtivement et majestueusement, la tornade toujours croissante commençait à m'entourer.

J'avais déjà réussi à créer la puissante tornade en vrillant le plus vite possible sur moi même mon sabre à la main , il ne me restait plus que deux autres points à réussir pour maîtriser entièrement cette technique, je me donnais deux jours pour y arriver. Mettant fin à mes réflexions je décidait de reprendre l'entraînement au plus vite pendant que les villageois dormaient encore paisiblement. Je pris mon sabre, fis quelques moulinets et me prépara comme la dernière fois pour me lancer à l'assaut. Je m'élança rapidement, virevoltant furtivement et majestueusement, la tornade toujours croissante commençait à m'entourer. Ma vitesse de rotation augmenta, mes muscles se contractèrent, mon coeur battait de plus en plus vite, je faillit fléchir mais, me souvenant le but de cet entraînement, repris ma concentration malgré les conséquences et commençais à concentrer mon chakra pour qu'il entoure la tornade. Une sorte de bulle bleuté et claire couvrit alors le gigantesque tourbillon le stabilisant ainsi tout en le laissant continuer sa route. Le paysage commençait brusquement à s'effondrer sous le passage de cet immense typhon qui emportait tout sur son passage. Je continuai à malaxer mon chakra et le changea en chakra Raiton. La douce bulle qui entourait le tourbillon commença à s'éclaircir et des éclairs continu se formèrent. J'étais de plus en plus frustré, la douleur était insupportable,du sang sortit de ma bouche, la taille de mes veines et de mes muscles augmentait de plus en plus , quand soudain le typhon s'écrasa contre un rocher en le détruisant. La tornade pris fin et j'attéris, en glissant sur plusieurs mètres au côté d'un arbre qui n'avait pas était détruit.

Je m'appuyais contre lui tentant désespérément de reprendre mon souffle, mais à chaque expiration du sang sortait de ma bouche comme si je venais de me battre. Je commençais à comprendre pourquoi les épéistes qui avaient inventé cette technique n'avaient pas réussi à la maîtriser.

Contrairement à mon dernier entraînement, cette phase était bien plus dure que la précédente et je devais non seulement être concentré pour contrôler mon chakra mais en plus je devais tenir physiquement et endurer des douleurs presque insupportable pour permettre à la tornade de se développer sans que je perde son contrôle.
J'étais vraiment essoufflé, épuisé, éreinté, cette technique demandait au ninja qui l'utilise d'être vraiment en parfaite harmonie avec sa force physique et mentale, c'était douloureux , presque semblable à une torture. Je me relevais, sur de moi. Je devais être prêt, prêt à endurer toutes les souffrances possibles si cela me rendrait plus fort, plus résistant ou n'importe quoi d'autre. Je devais m'améliorer! Le prix à payer n'était pas important, la seule chose qui importait était de s'améliorer quoi qu'il en côute.


*J'ai déjà eu beaucoup de souffrance phyisique et mentale! Je ne vais pas flancher pour si peu!*

Je réfléchissais un court instant, et trouva la réponse. Si je n'étais pas capable de faire la tornade tout en maîtrisant mon chakra alors je devait faire l'inverse! Malaxer le chakra puis ensuite créer la tornade. Je joignais mes deux mains, me concentrais quelques minutes et ouvris soudainement les yeux. De l'électricité sortait de mes mains et une lueur d'espoir et de confiance était perceptible dans mes yeux. Je pris mon sabre sans attendre, m'élança parallèlement au sol tout en vrillant autour de moi même. De puissante rafale de vent se concentrèrent en un même point et m'entourèrent tout en se mélangeant avec mon chakra Raiton que j'avais concentré à l'avance. Un flash lumineux surgit et l'incroyable devint réalité! Une tornade électrique m'entourait , de multiples éclairs jaillissaient dans tous les sens électrifiant les arbres et leur feuillage . Sentant que je commençais à être à court de chakra je ralentis soudainement ma rotation et la tornade s'estompât. Je m'écrasa au sol fatigué, épuisé, mais heureux, heureux d'être aussi prêt d'apprendre cette technique qui sera sans doute une de mes techniques maîtresse. J'avais dépassé mes limites et n'étais plus capable de continuer l'entraînement, je m'allongea et tandis que le soleil commençait lentement à se lever, mes yeux se fermer pour me permettre de prendre un repos bien mérité.

Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kurayami
Raikage
Raikage
Reïzake Kurayami


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Reïzake Left_bar_bleue1/200Entrainement de Reïzake Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Entrainement de Reïzake Left_bar_bleue0/100Entrainement de Reïzake Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement de Reïzake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reïzake   Entrainement de Reïzake Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

Reïzake se réveilla en début d'après midi, il alla faire un petit tour dans le village pour donner de ses nouvelles au ninja et pour saluer quelques villageois. Après cette bref escale il retourna aux terrains d'entraînements pour effectuer la finition de sa technique, c'était la dernière ligne droite à franchir pour acquérir cette technique destructrice.

J'avançais, décidé et pressé d'achever ma formation à la tornade des sabres, effectivement j'avais hâte de réussir à exécuter parfaitement cette technique. J'avais tellement enduré les souffrances et douleur depuis le début de cet entraînement que je n'avais plus peur de rien et j'étais prêt à tout pour réussir.
Mon repos m'avait revitalisé, rassasier , j'étais maintenant en pleine forme et en parfaite santé pour continuer ce dur entraînement . J'étais fin prêt pour cette ultime étape qui allait me donner le pouvoir et la capacité d'être en parfaite harmonie avec son arme, son corps et son esprit.
Sans plus attendre, je joignis mes deux mains, concentrais mon chakra dans un niveau assez élevé puis chargeai ce chakra avec mon affinité Raiton. Les éclairs ne tardèrent pas à apparaître provoquant des décharges électriques dans mes mains. Je les séparai, dégaina mon sabre, et me propulsa en avant, avec une vitesse hors du commun. Des étincelles suivaient mon passage et électrocuter les obstacles. J'appuyais sur le sol avec mon pied et commençai à vriller et à virevolter comme les jours précédents.
Les éclairs commencèrent à s'accroître en même temps que la tornade se formait. Les deux s'unirent rapidement pour former une harmonie destructrice et imparable.
La puissance de la tornade arrivant à son apogée je commençait à me préparer pour essayer de me déplacer à l'intérieur.
Je fus surpris par la rafale qui m'emporta à peine j'eus tenter d'avancer. Je réussis à reprendre mon équilibre,en résistant contre la puissante tornade et m'entourant de chakra me propulsa à l'intérieur de ce typhon. Je traversa le tourbillon rapidement, bercé par le vent , je ne pensais pas que cette étape serait aussi facile mais, à peine j'eus voulu essayer d'attaquer avec mon sabre qu'une énorme explosion survint et me propulsa hors de a tornade qui s'estompa directement. Je m'écrasa au sol, glissa rapidement sur une dizaine de mètres et m'écrasai en percutant un rocher.

Le choc fut si puissant que j'eus la respiration coupée pendant une durée de trentre secondes, et quand je parvenu à respirer je cracha un peu de sang qui bloquer ma respiration.
Je repris difficilement mon souffle et je ne comprenais pas comment cela avait pu se produire. Je m'étais déplacé dans cette tornade avec tant de facilité qu'il était difficile à croire que mon épée ai put provoquer cette explosion . Je pensais alors que j'avais frappé dans un éclair de chakra ce qui expliquerait le flash lumineux que j'avais clairement vu avant l'explosion.
C'était la seule explication, je n'avais fait aucune erreur en malaxant mon chakra donc c'était sûrement à cause de cet éclair qui avait été déviés de sa trajectoire initiale.
Je me redressa , fis quelques petit étirement et ramassai mon sabre qui se trouvait quelques mètres plus loin, planté verticalement au sol. Je baissa lentement mon visage vers le sol puis le redressa brusquement et enchaînai les étapes rapidement.
Je malaxai mon chakra en un point plus élevé que la dernière fois, je pris mon sabre et courus pendant que celui-ci fissurait le sol. Je m'élançai dans les airs et entra dans une parfaite rotation. La tornade ne me fit pas attendre et se forma rapidement , une rafale de chakra Raiton la couvrant.
Me trouvant au beau milieu de cette parfaite harmonie je fermai les yeux profitant de cette sensation indescriptible mais non moins appréciable. Puis rouvris les yeux, du chakra bleue m'entourant, je traversai cette tornade qui n'arrêtait de se développer et commençais à attaquer avec mon sabre. Cette fois si aucun obstacle n'empêcha mes mouvement. Je me sentais lécher et rapide, je lançais mon sabre dans une direction opposée puis m'élançant dans ce typhon destructeur arrivai à proximité du sabre et mis mes deux pieds dessus. J'echainai de multiple coups de poings, puis rattrapant mon sabre fis un salto et arriva sur la terre ferme.
J'arrivai au sol en position basse, les genoux fléchis, mon bras tenant le sabre tendus le regard vif.
J'admirais alors les ravages qu'avait causés cette fabuleuse technique. Pas de doute j'étais devenu bien plus fort qu'il y a quelques jours et j'avais dépassé le niveau des épéistes qui avaient créé cette technique mythique.

*Cette fois mon heure est venu, comme tu me l'avais dit...Oniisan.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Reïzake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reïzake   Entrainement de Reïzake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Reïzake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Kumo no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser