*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscire le forum sur ses sites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue4/200Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue29/100Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (29/100)

Inscire le forum sur ses sites Empty
MessageSujet: Inscire le forum sur ses sites   Inscire le forum sur ses sites Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:32

Je pense qu'il serait bien d'inscrire le forum sur des sites qui classent les meilleurs forums selon le nombre de visite . Si on le met sur quelques sites et que l'on les met sur la page d'acceuil du fofo , en votant ou pourra faire avancer le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue1/200Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue72/100Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (72/100)

Inscire le forum sur ses sites Empty
MessageSujet: Re: Inscire le forum sur ses sites   Inscire le forum sur ses sites Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:34

Des top site tu veux dire? Moi auss j'y ai pensé, je voulais en parlé avec Tsunade et Azumi si j'avais la permission de faire de la pub pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue4/200Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue29/100Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (29/100)

Inscire le forum sur ses sites Empty
MessageSujet: Re: Inscire le forum sur ses sites   Inscire le forum sur ses sites Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35

oui voila des tops sites j'avais oublié le nom XD .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Loisirs : Manga, Sport, Sortie...
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue30/200Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue0/100Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (0/100)

Inscire le forum sur ses sites Empty
MessageSujet: Re: Inscire le forum sur ses sites   Inscire le forum sur ses sites Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:50

Ouais je suis d'accord avec vous les gars, mais il faudrait en parler avec les admins par contre. Comme ça, si Naruto-Spirit V.2 marche bien, il pourra surement être dans les 5 premiers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue4/200Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue29/100Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (29/100)

Inscire le forum sur ses sites Empty
MessageSujet: Re: Inscire le forum sur ses sites   Inscire le forum sur ses sites Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:43

il y en a deja 3 , pensez a allez voter au moins 1 fois par jour .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue200/200Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Inscire le forum sur ses sites Left_bar_bleue100/100Inscire le forum sur ses sites Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscire le forum sur ses sites Empty
MessageSujet: Re: Inscire le forum sur ses sites   Inscire le forum sur ses sites Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:29

Oui, surtout que ça prend quelques secondes, donc pensez-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Inscire le forum sur ses sites Empty
MessageSujet: Re: Inscire le forum sur ses sites   Inscire le forum sur ses sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscire le forum sur ses sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Commencement :: Suggestions - Problèmes - News :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser