*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto Ultimate Ninja heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue4/200Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue29/100Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (29/100)

Naruto Ultimate Ninja heroes Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja heroes   Naruto Ultimate Ninja heroes Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:39

Bon ba voila ce jeu que j'ai sur psp qui me fait trop tripper . Vous l'avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue1/200Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue72/100Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (72/100)

Naruto Ultimate Ninja heroes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja heroes   Naruto Ultimate Ninja heroes Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:56

Oui je l'ai sur Psp, un jeu vraiment manifique quand je controle Itachi...

Vraiment un plaisir pour les yeux et encore mieu que les jeux sur console. Les techniques sont tres bien choisit, je conseil se jeu à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue4/200Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue29/100Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (29/100)

Naruto Ultimate Ninja heroes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja heroes   Naruto Ultimate Ninja heroes Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

a ba tu vas m'aider XD , je l'ai depuis pas lomgtemps et contre les 3 légendaires , je sais pas quel team prendre ? ou personnalisés .
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue1/200Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue72/100Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (72/100)

Naruto Ultimate Ninja heroes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja heroes   Naruto Ultimate Ninja heroes Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:31

Haha! Moi aussi j'ai galéré contre eux, mais c'est tres simple enfaite, il te faut Neji pour bloqué le chakra de Jiraya, euh il te faut après Gaara il est tres utile, tu baisses les points de vie de Tsunade, sa vari selon l'ordre de passage du combat. Si c'est Tsunade en première tu lui enlève tout ses points de vie avec la technique spécial de Gaara (Quand tu séléctionnes les compétances contre les ennemies. ^^) Après tu prend Sasuke ou alors un autre personne comme tu veux et tu les bats!!!!

[Pour faire simple : Garde toute tes compétances spécial, tu les utilises que contre les légendaires. Moi je galerais contre Orochimaru a la fin mais j'ai trouvé le moyen de les éliminés, il faut trouvé le moyen de baissé le chakra alors tu mets Neji en dernier, dès que sa sera lui de combattre tu fais directement le Byakugan et voilà la victoire. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue4/200Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue29/100Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (29/100)

Naruto Ultimate Ninja heroes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja heroes   Naruto Ultimate Ninja heroes Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:01

ha ok merci moi je prenais kiba ,neji et hinata sa tourné bien mais vers le lvl 6 et les légendaires je me faisais dépuiller .
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue1/200Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Naruto Ultimate Ninja heroes Left_bar_bleue72/100Naruto Ultimate Ninja heroes Empty_bar_bleue  (72/100)

Naruto Ultimate Ninja heroes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja heroes   Naruto Ultimate Ninja heroes Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

Garde Kiba avec Gaara et Neji tu verras, tu les battras au bout de quelque combat ^^

Moi personnellement je l'ai terminé, mais je le trouve bien trop cours. Crying or Very sad

Pour un jeu si magnifique selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja heroes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja heroes   Naruto Ultimate Ninja heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de naruto
» Fiche technique de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone Hors Rp :: Coin Détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser