*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Takeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Takeo Left_bar_bleue4/200Entrainement de Takeo Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Entrainement de Takeo Left_bar_bleue29/100Entrainement de Takeo Empty_bar_bleue  (29/100)

Entrainement de Takeo Empty
MessageSujet: Entrainement de Takeo   Entrainement de Takeo Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:34

Je revins quelques heures aprés pour apprendre une technique qui est suimen hokou no jutsu . Cette technique consiste a marcher sur l'eau . Je retourna a l' endroit ou il y avait un petit ruisseau .
Pendant mon entrainement a la maitrise de la glace , j'ai presque appris a marcher sur l'eau grace a la maitrise de mon chakra , cela ne devrait pas etre trop dur .
Je m'approcha de l'eau pour tenter de marcher dessus . Je concentra mon chakra . Je fis les geste de la technique .

Suimen hokou no jutsu

Mon chakra était concentré sur mes pieds et je fis un pas de direction du ruisseau . Mon pied s'enfonca dans l'eau comme dans le vide . Je m'étais trompé sur ce que j'avais fait la derniere fois . Je devais tous refaire pour parvenir a maitriser cette technique .
Je me remis en face le ruisseau et fis les gestes de la technique .

Suimen houkou no jutsu

Le chakra était concentré sur mes pieds alors je fis un pas mais je tomba dans l'eau encore une fois .

-Mais quesqu'il se passe ? je vais devoir doser mon chakra .

Je devais réfléchir a comment tenir sur l'eau . Pour réussir a tenir sur l'eau , je dois réussir a doser suffisament mon chakra et tenir compte de mes mouvements , il ne faut pas qu'il soit trop brusque . Si je ne parviens pas a controler chacun de mes mouvements alors j'échourais a chaque fois .
Je dosa mon chakra sur mes pieds afin d'etre en équilibre selon l'eau . Je fis les gestes de la technique .

Suimen hokou no jutsu

Je fis un pas tous en dosant correctement mon chakra , mon pied tenait sur l'eau . Je tendis mon second pied en direction du ruisseau et je réussissais enfin a tenir sur l'eau . Maintenant je devais essayer de marcher .
Je devais faire attention a mes mouvements et doser selon mon poids . Je fis des pas lent et précis et je réussissais a marcher sur l'eau sans tomber . Je maitrisais la technique .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeo
» Achat de Takeo
» Fiche de Takeo
» Techniques de Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser