*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription d'Itachi [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Akatsuki.
Loisirs : Traquer.
Humeur : Impassible.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Inscription d'Itachi [Validée] Left_bar_bleue30/200Inscription d'Itachi [Validée] Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience:
Inscription d'Itachi [Validée] Left_bar_bleue0/100Inscription d'Itachi [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Inscription d'Itachi [Validée] Empty
MessageSujet: Inscription d'Itachi [Validée]   Inscription d'Itachi [Validée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:33

[Je précise que je parle comme Itachi parlerait! Donc ne pas s'étonner si je ne répond pas à toutes les questions.]

Nom: Uchiwa.
Prénom: Itachi
Age: 18 ans.
Sexe: Masculin.

Motivations personnelles: Prouver au monde que je suis un être supérieur et que les autres me sont de loin inférieur.
Motivations professionnelles: Mes motivations au cein de l'Akatsuki, ne font que quelques phrase. J'ai rejoins l'Akatsuki car elle regroupe les plus puissants Nukenins, voilà tout. Je méritais d'y être.
Projets pour l'avenir: Mon avenir et mes projets ne regardent que moi.

Pourquoi avoir choisi Akatsuki: L'Akatsuki rassemble les plus puissants Nukenins, il été normale que j'en fasse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Inscription d'Itachi [Validée] Left_bar_bleue200/200Inscription d'Itachi [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Inscription d'Itachi [Validée] Left_bar_bleue100/100Inscription d'Itachi [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription d'Itachi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Itachi [Validée]   Inscription d'Itachi [Validée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:19

Ok c'est bon tu peux aller faire ton RP d'entrée^^

[Inscription validée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'Itachi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Ami
» inscription de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Commencement :: Inscriptions :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser