*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Sakuragi

Kana Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:55

Kana marchait depuis quelques temps en direction du village de Kiri, elle n'aurait pas su dire depuis combien de temps tellement elle était épuisée et avait faim. Après quelques bonnes minutes de marche, elle vit se profiler au loins le village de Kiri. Kana s'élança joyeusement vers les portes. Elle ne regardait pas devant elle, mais bon, puisqu'elle était super forte, elle n'allait pas se prendre les pieds dans quoi que ce soit.

* BAAM *

Vous l'aviez peut-être deviné, Kana s'était étalée de tout son long à cause d'une branche malencontreusement placée au milieu du chemin qui l'avait fait trébucher. Kana essayait de se relever quand elle vit quelque chose: une chaussure. Il y en avait même deux. Elle vit aussi des jambes, un ventre, et une tête énervée, non, en fait, c'était un garde. Elle se releva précipitamment et dit d'un air à moitié désolée et à moitié amusé:


- Hum... Pardon monsieur...


Kana se reprit aussitôt (ce qui fut un véritable défi) et commença à parler au garde en faisant des yeux de Bambi:


- Alors... Voilà... Pourrais-je, disons, donc, ENTRER dans ce noble et très modeste... enfin, je veux dire ce magnifique village qu'est Kiri? Je suis une aspirante Ninja acceptée ici il y a peu.


Le garde la dévisagea et dit:

- Bien, tu m'as l'air acceptable ( c'était plutôt de l'ironie car Kana était tâchée de boue ), on va prévenir le Mizukage.

Kana acquiesca et se dandina sur ses pieds en attendant que le Mizukage arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Kana Left_bar_bleue4/200Arrivée de Kana Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Arrivée de Kana Left_bar_bleue29/100Arrivée de Kana Empty_bar_bleue  (29/100)

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:34

J'avais été convoqué par le mizukage pour aller acceuillir un nouveau ninja tellement il était débordé . J'arriva devant la porte et je vis une ninja .

-Bonjour a toi , jeune ninja . Le mizukage est occupé actullement alors je suis chargé de t'acceuillir . Comment t'appelles-tu ?

Je me mis devant les grandes portes en regardant la jeune ninja d'un air curieux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana Sakuragi
» Inscription de Kana Sakuragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Kiri no Kuni :: Porte principal :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser