*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tsunade Left_bar_bleue200/200Tsunade Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Tsunade Left_bar_bleue100/100Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsunade Empty
MessageSujet: Tsunade   Tsunade Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

Présentation du joueur:

Prénom: Jessica, Jess pour les amis :p
Age: 12 ans
Personnalité: Faut pas me dire des trucs importants, parce que deux heures après j'ai déjà tout oublier... ^^" D'ailleurs au collège je suis la grande confidente, tout le monde me parle et hop, j'oublie tout ! xD
Enfin là je parle un peu ma life...
Aime: Les mangas, la musique (toutes sortes xD), ma PS3 chérie, le Graphisme, les forums Rp, les kermesses au collège (je gagne toujours au tir à la carabine, donc je repart jamais les mains vides xD), les sorties avec les potes, la Tv, les prunes bien mûre (xD), la viande (jeu de mot pourri, je sais xD), le français, les mathématiques, l'histoire, la géographie, l'éducation civique, la musique, l'arts plastique, l'anglais, l'E.P.S, la technologie, l'appro. maths, l'appro. science, l'appro sport, mes profs (en général), le collège (vous l'saviez déjà mais bon xD), MSN (j'l'avais oublier d'le dire lui...), ma famille (faut pas les oublier non plus eux...), me battre (et ouais...), le karaté ET SURTOUT ! : mon p'tit Franky :p
En résumé j'aime beaucoup de choses ! ^^
N'aime pas: Les épinards, les machos qui cherche la bagarre (la plupart du temps il se retrouve étalée au sol...), les élèves qui insulte les profs (en général j'les plaque au mur, ou j'les frappent, ça dépend...).
Autres: Ne jamais insulter un prof ou un élève devant moi, sinon c'est mon point dans la tronche >_<

Présentation du personnage:

Nom:
//
Prénom:
Tsunade, TsuTsu pour les intimes
Age:
17 ans
Sexe:
Féminin

Description physique:

Tsunade change réguliérement de style, il est donc assez dur de la décrire physiquement.Bien qu'on la voit le plus souvent avec ses cheveux coloré rouge.
Niveau vêtement, là aussi il est dur de la décrire, en effet, faisant partie d'Akatsuki, elle s'oblige à porter long manteau noir de l'organisation, cachant ainsi ses vêtement. Les jours où elle ne porte pas son manteau, elle est habillé simplement ; un t-shirt et un pantalon noir.
Pour son âge, elle n'est pas très grande, cela ne fait donc pas d'elle une kunoichi très imposante. Mais bon, mieux vaux ne pas se fier aux apparences, elle peut être capable des pires cruautés envers ses adversaires et ennemis, tout en usant de son ninjutsu médical afin de leur faire revivre la douleur plusieur fois.

Description mentale:
Exellant dans l'art du Ninjutsu médical, Tsunade ne fuit pas pour autant le combat rapproché, bien au contraire... En combat, elle passe le plus clair de son temps en combat rapproché, qu'à l'arrière pour soigner...
Laissant apparaître une personalité immature et naîve, elle est en réalité une surdouée du ninjutsu.
Elle est d'un tempéremment calme et serein, et c'est grace à cela qu'elle sait se sortir de toutes les situations.
Cependant, avant de rejoindre l'Akatsuki, elle était assez impulsives et s'énerver pour un rien, sans doute du à la mort de ses parents dès son plus jeune age...
Mais finalement, c'est en rejoignant l'Akatsuki que son attitude calme et sereine se forgea.
Tsunade est aussi prête à tout pour aider ses amis s'ils sont en difficulté, elle irait même jusqu'a sacrifier sa propre vie pour sauver quelqu'un qui lui est cher.
Elle a aussi pour objectif principal de retrouver sa soeur qu'elle a perdu de vue, en effet cette dernière est partit alors qu'elle n'avait que trois, voir quatre ans (c.f l'histoire de Tsunade). Et ne peut donc plus se souvenir énormément d'elle.

Histoire:
Tsunade née à Konoha no Kuni, le village caché de la feuille.
A l'âge de quatre ans, elle s'interessait déjà au ninjutsu et passait le
plus clair de son temps dans la forêt afin d'améliorer ses techniques.
Malgré tout ceci, son enfance fut très douloureuse.
En effet, alors qu'elle avait à peine cinq ans, ses parents furent tuer,
alors qu'elle était dans la forêt, par deux membres d'Akatsuki venus
récupérer le Bijuu à 6 queues ; Rokubi.
Quand elle arriva sur les
lieux, et qu'elle vit son père et sa mère innanimés au sol, elle
déploya une tel puissance, qu'elle tua les deux membres d'Akatsuki en
quelques secondes.
Quelques jours plus tard, plus personnes n'entendit parler de Tsunade.
En effet, cette dernière avait décidé de quitter Konoha, et d'aller reconstruire sa vie ailleurs...
Elle partit en quête de puissance, au village de la brume; Kiri no Kuni.
Elle devint rapidement une Jounin à l'âge de dix ans.
Cependant, trouvant que cette vie était trop inactive, elle décida de déserter Kiri, pour Oto no Kuni.
Elle ne resta que deux ans à Oto. Trouvant toujours la vie trop calme à son goût, elle déserta une fois de plus...
Elle décida de retourner dans le seul village où elle se plaisait : Kiri.
Quand elle arriva au village, celui-ci était en guerre contre Suna, elle aida donc Kiri à repousser l'attaque de Suna.
Mlgré son aide, il eut plusieur centaine de mort, dont le Mizukage qui avait sacrifier sa vie afin de protéger son village.
Les survivants de l'attaque décidérent alors a ce que le Mizukage soit remplaché par Tsunade.
Et c'est ainsi qu'a l'âge de 14 ans, elle devint le plus jeune Mizukage de l'histoire de Kiri.
Elle ne se reposer pas pour autant, et elle continuait son entrainement pour devenir toujours plus forte et protéger son village.
En s'entrainant, elle découvrit alors qu'elle possédait en elle le démon Rokubi, le démon que recherchait Akatsuki...
Un soir, Tsunade fit un rêve étrange où elle découvrit qu'elle avait une
grande soeur qui était partit quelques années après sa naissance...
Bien déterminer à la retrouver, elle déserta Kiri une seconde fois, laissant une simple lettre d'adieu.
Elle commença alors son voyage en quête d'informations sur sa soeur.
Un jour, par accident, elle se retrouva devant la grotte d'Akatsuki...
Folle de rage, elle sortit un kunai et engagea un combat contre tous les
membres, elle prit rapidement le dessus, et finissa même par gagner le
combat.
Mais au moment où elle voulut les tuer, le chef, qui était rentrer de son entrainement, l'en empécha et la neutralisa.
Bizarrement, elle n'essaya pas de se battre contre le chef de l'organisation, au contraire...
Quelques jours plus tard, Tsunade était devenu un membre d'Akatsuki, cette organisation qu'elle haïssait plus que tout...

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
 
Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tsunade
» Techniques de Tsunade
» Chambre de Tsunade [Publique ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées [Modèle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser