*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Datana Takeo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Datana Takeo Left_bar_bleue4/200Présentation Datana Takeo Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Présentation Datana Takeo Left_bar_bleue29/100Présentation Datana Takeo Empty_bar_bleue  (29/100)

Présentation Datana Takeo Empty
MessageSujet: Présentation Datana Takeo   Présentation Datana Takeo Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:13

Présentation du joueur

Prénom: Matthieu
Age: 18 ans
Aime: glander , dormir , sortir , les manga , pleins de choses
N'aime pas: beaucpup de choses

Autre: Euh j'aime les pâtes !!!

Présentation du personnage

Nom:Datana
Prénom:Takeo
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Description physique:
Takeo est un jeune ninja mesurant dans les 1m85 et pesant dans les alentours de 70 kilo .
Il n'est pas musclé mais sa corpulence indique qu'il est d'une rapidité surprenante enfin ca y parait .
Il a les cheveux coiffés toujours de la meme facon , en pétard facon kakashi avec une touche de ressemblance à sasuke .
Il porte sous son oeil droit une cicatrice remontant a son enfance . Il est toujours vétu de la meme facon , toujours en tenue de combat pour etre pret en cas d'attaque . Il reste un ninja completement apparentiere aux autres meme si on le croraient pas .
Pour finir il porte un sabre dans son dos .


Description mentale:
Takeo est plutot du genre sans émotion apparentiere , il a toujours combattu pour lui et personne d'autres .
Il est du genre à réussir la mission coute que coute au péril de la vie de ses compagnons , il se fichent de se qui peut leurs arriver tant qu'ils ne le genent pas .
Takeo a toujours étaient solitaire depuis sa plus tendre enfance meme si il s'était attaché a certaines personnes .
Le pouvoir et la haine l'attire sans cesse , c'est comme si une sorte de démon envahissait son corps et le controler .
Le genjutsu était une grande arme pour lui , il pouvait détruire un esprit rien qu'en y pensant , il était un danger pour le monde mais personne ne connaissait son esistence mais bientot le monde allait connaitre la terreur .
Mais le genjutsu n'était pas sa seul arme , il pouvait maitriser le hyoton comme il le voulait , un coeur froid nourissait ce pouvoir si sombre .
Takeo voulait voir le monde tremblait de peur et peut etre ce voeu pourrait s'exaucer grace a certaines personnes maléfiques en ce monde .

Histoire: Datana Takeo est né dans un village détruit par des déserteurs assoifaient de sang , il fut épargné par l'un de grace notamment au pouvoir qui le protéga d'une attaque d'un des déserteurs , il avait réussi a bloqué des projections de katon avec une sorte de petit bouclier invisible qui empecha la grande partie de l'attaque de le tuer mais pas de lui laissez une cicatrice en dessous de son oeil droit . A ce moment il n'était agé que de 2 ans . Pendant toutes son enfance , il fut entrainé au techniques hyoton et au controle du genjutsu qui devait etre un don héréditaires chez lui , il n'avait aucune difficulté a rentrer dans les esprits des gens et a les détraquer . A l'age de 8 ans il assista a une chose qu'aucun enfant ne devrait voir , le déserteur qu'il l'avait sauvé et qu'il croyait comme son propre père fut tué par des ninjas masqués et incroyablement puissant , ils lui laissèrent la vie sauve après l'avoir torturé pour avoir des informations sur des déserteurs . Ce choc le fit sombré dans le chaos total , ile ne croyait plus en rien et avait peur de tous le monde , chaques ninjas qu'ils rencontré étaient tués par une force en lui qui le controlé et qui le faisait souffir en le laissant voir ses victimes mourrir petit a petit devant lui . Un jour il rencontra un homme qui lui appris a controler ce pouvoir et a développer ces talents cachaient . Cette homme maitrisait l'art de genjutsu et les techniques hyoton . Un bandeau de village était autour de son coup mais il le cachait souvent , on pouvait croire qu'il n'était pas fière d'avoir se bandeau autour du cou . J'étais chaque jour en admiration devant ses pouvoirs et un jour je voulias au plus profond de moi le surpasser . Tous est paisible jusqu'au jour où un matin il n'était plus la , je crus qu'il était partis s'entrainer ou chercher a manger alors j'attendis, un jour , deux jours , trois jours mais il ne revint pas , a ce moment je crus que j'allais revivre l'enfer que j'avais vécu auparavant mais grace aux choses qu'il m'avait appris j'eus confiance en moi et je commenca a traverser les pays a la recherche du signe que j'avais vu sur son bandeau pour peut etre le retrouvé mais les pays étaient tellement vaste que c'était cose perdu . C'est un jour par hasard dans un pays que je vis ce signe accroché aux portes d'un village . J'étais réellement décidé a rentrer dans ce village et a en devenir un ninja pour peut etre le retrouver .


Village souhaité: pas de préférence

(dsl pour les lignes non respectés , j'ai eu du mal et un peu la tete ailleurs a cette heure la ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Datana Takeo Left_bar_bleue200/200Présentation Datana Takeo Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Présentation Datana Takeo Left_bar_bleue100/100Présentation Datana Takeo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Datana Takeo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Datana Takeo   Présentation Datana Takeo Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:47

Bienvenue Takeo ! Wink
Passe un bon moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Datana Takeo Left_bar_bleue200/200Présentation Datana Takeo Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Présentation Datana Takeo Left_bar_bleue100/100Présentation Datana Takeo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Datana Takeo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Datana Takeo   Présentation Datana Takeo Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:53

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Datana Takeo Left_bar_bleue4/200Présentation Datana Takeo Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Présentation Datana Takeo Left_bar_bleue29/100Présentation Datana Takeo Empty_bar_bleue  (29/100)

Présentation Datana Takeo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Datana Takeo   Présentation Datana Takeo Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:57

merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Datana Takeo Left_bar_bleue200/200Présentation Datana Takeo Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Présentation Datana Takeo Left_bar_bleue100/100Présentation Datana Takeo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Datana Takeo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Datana Takeo   Présentation Datana Takeo Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:28

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Datana Takeo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Datana Takeo   Présentation Datana Takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Datana Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Datana Takeo
» Maison de Takeo
» Achat de Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées [Modèle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser