*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Left_bar_bleue30/200Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience:
Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Left_bar_bleue0/100Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Empty
MessageSujet: Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée]   Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:31

Nom: Aucun.
Prénom: Gaara {Sabaku no.)
Age: 15 ans. J'éspère que l'âge de vous dérange pas , à l'Akatsuki.
Sexe: Masculin.
Motivations personnelles: Pouvoir exterminer toutes ces personnes, qui ne méritent pas plus..
Motivations professionnelles: ... Devenir un Pion de l'Akatsuki, et pouvoir être surnommé dans l'Akatsuki, "Celui qui n'aime que lui" .. Perdu quelques années auparavant.
Projets pour l'avenir:

Faire souffrir ce qui me dégoûtent. Puis Mourir sans m'en rendre compte lors d'une de mes tueries.
Pourquoi avoir choisi Akatsuki:

La seule organisation qui suît mon idée.. J'ai besoin de l'Akatsuki pour sa puissance. Elle à besoin de moi pour l'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Left_bar_bleue200/200Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Left_bar_bleue100/100Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée]   Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:34

Ok c'est bon, tu peux aller faire ton RP d'entrée^^

[Inscription validée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sabaku no Gaara ...[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Commencement :: Inscriptions :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser