*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrainement a la maitrise de la glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement a la maitrise de la glace Left_bar_bleue4/200Entrainement a la maitrise de la glace Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Entrainement a la maitrise de la glace Left_bar_bleue29/100Entrainement a la maitrise de la glace Empty_bar_bleue  (29/100)

Entrainement a la maitrise de la glace Empty
MessageSujet: Entrainement a la maitrise de la glace   Entrainement a la maitrise de la glace Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:14

J'étais décidé a maitriser l'élément que je connaissais le plus qui est le Hyoton .
Pour cela je vais devoir me concentrer pendant plusieurs jours et travailler sans relache afin de le maitriser .
Le hyoton est l'élement du froid , grace a ceci je peux controler la neige ou la glace et m'en servir a ma guise sans aucun probleme mais pour cela je dois d'abord etre en harmonie avec moi meme et controler mon chakra .
Je décida d'aller au terrain d'entrainement de Kiri pour perfectionner mon controle du chakra , si je réussis a concentrer mon chakra dans chaque partie de mon corps a n'importe quel moment dans n'importe quelles conditions alors la premiere partie de l'entrainement sera faites .
Pour cela le terrain d'entrainement est le mieux adapté pour se concentrer sans etre dérangé par qui que ce soit .
C'est une sorte de plaine avec un ruisseau le traversant et bien sur le brouillard qui empeche toute visibilité .
Je mis par terre et pris de grande bouffée d'air , l'entrainement commencé .
Tous d'abord je devais essayé de sentir mon chakra circuler a travers mon corps pour pouvoir ensuite le manipuler a ma guise .
Je respira profondement et en silence tous en essayant de persevoir la circulation du chakra , ceci n'était pas facile car comme je ne me servais pas de mon chakra , pour le distinguer cela était une rude épreuve .
Je restais des heures assis à terre tous en gardant cette concentration a toute épreuve quand je sentis un flux passé dans mon bras droit .
Je commencais a percevoir les dépalcements de chakra tous a travers mon corps .
Je décida de me concentrer sur mon bras droit où j'avais ressentis le flux , je mis plus d'une heure a ressentir un flux dans se bras .
J'étais sur la bonne voie , le chakra se faisait de plus en plus visible dans se bras et enfin je sentais le chakra circuler dans le bras sans probleme .
Maintenant le plus dur aller arriver je devais me concentrer sur toutes les parties de mon corps tous en essayant de visualiser le chakra .
Je fis quelques minutes de pause en faisant des étirements et quelques pompes . Je me remis a terre et me concentra en esperant pourvoir visuealiser le chakra . Je vida mon esprit et j'attendis .
Au bout de plusieurs heures , je sentais plusieurs flux mais faiblement .
La fatigue se faisait de plus en plus grande , je devais controler la circulation dans mon corps avant la fin de la journée sinon le lendemain serait trop dur .

-Je dois continuer sinon je pourrais jamais controler ce pouvoir , si je parviens a me concentrer suffisament , je pourrais le controler assez vite .

Je me frotta les mains et fermis les yeux , alors que faire pour ressentir exactement le chakra à travers tous mon corps en un labs de temps .
Je vais devoir continuer avec la meme technique et ainsi esperer réussir .
Je m'asseya et repris une fois de plus la meme technique , cette fois-ci les flux étaient plus persevable .
J'arrivais maintenant a distinguer la circulation du chakra a travers mon corps mais temporairement .

-La fatigue devient trop forte , je vais avoir du mal a tenir , il faut que je m'accroche et vite .
Si seulement j'avais une pillule énergétique .


Je pris mon courage a deux mains sans penser a la fatigue et je repris ma concentration . je pouvais distinguer le chakra facilement maintenant mais la fatigue me rendait de plus en plus faible .
Il me manque juste cette petite dose qui pourrait me permmettre de pouvoir controler sans probleme la circulation de chakra a travers mon corps .
Le brouillard était de plus en plus épaix et la nuit était deja tombéé , les nuits a kiri sont d'une froideur telle que le ruisseau commencé deja a gelé .

-Ce froid qu'il est doux et revigorant , c'est comme si il me redonnait du chakra . Ca y est j'ai juste ce qu'il faut je vais en finir .

le froid revigorait mon chakra ceci m'aider a me concentrer correctement. Maintenant je pouvais faire cirucler le chakra et le sentir correctement .
La premier partie de l'entrainement était terminée , il faudra maintenant que je puisse le modeler .

-Pfiouu , je suis completement crevé ...

Aprés ces mots je m'endormis .
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement a la maitrise de la glace Left_bar_bleue4/200Entrainement a la maitrise de la glace Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Entrainement a la maitrise de la glace Left_bar_bleue29/100Entrainement a la maitrise de la glace Empty_bar_bleue  (29/100)

Entrainement a la maitrise de la glace Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la maitrise de la glace   Entrainement a la maitrise de la glace Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:40

Je me réveilla le lendemain dans la journée , bien décidé a continuer l'entrainement . Je sortis un sandwitch et fis une pause pendant quelques minutes le temps de reprendre mes esprits .
Je me mis par terre et commenca a me concentrer , j'arrivais très bien a distinguer mon chakra circuler à travers mon corps maintenant la deuxieme partie de l'entrainement allée commencer .
Le brouillard était toujours aussi épaix et le vent frais . Je devais essayer de modeler mon chakra pour que par la suite je fasse apparaitre de la glace ou de la neige sans aucun probleme .
Je devais concentrer une grande dose de chakra sur ma main droite pour essayer de le modeler .
Je faisais arriver les flux de chakra jusqu'a ma main pour essayer de le faire sortir mais cela ne marchait pas , cel étais peut etre du a peu de concentration .
J'eu une idée , j'avais entendu parler d'une technique pour bien controler son chakra mais cette technique était rudement dure . Il fallait malaxer son chakra dans un ballon rempli d'eau et la faire tournée sans que le ballon n'explose .

-Heuresement que j'avais prévu au cas ou cela me servirait .

Je me rapprocha de mon sac et sortis une cinquantaine de ballon . Je les remplissa d'eau puis j'alla me palacer au meme endroit qu'avant . Je placa un ballon dans le creux de ma main et je fis circuler le chakra à travers mon bras .
La ballon commencait a gonfler et a se tordre dans tous les sens . Il tena que quelsuqe seconde et céda sous la préssion . Il y avait beaucoup de travail a faire pour maitriser mes sorties de chakra . Je pris un second ballon et répéta la meme chose , le ballon tena encore moins lomgtemps .
Je devais trouver uen solution qui me permettrer de rendre le ballon immobile sans qu'il cede sous la pression . Cela faisait plusieurs heures que je m'entrainais sans aucun résultat .
Les ballons cédaient sans cesse , il ne me restait qu'une dizaine de ballon quand je me rapella de ce que j'avais fait hier , je devais faire le vide dans mon esprit et me concentrer au maximum sans que rien ne me dérange .

-Je dois faire comme hier , me concentrer au maximum et controler mon chakra .

Je fermis les yeux quelques instants et je fis le vide dans mon esprit . Je prsi un ballon et comenca a me controler . Le ballon bougait deja moins mais il ne tena qu'uen dizaine de seconde .
Je continuais a échouer , il ne restait que trois ballons , je devais plus vite me concentrer . Soudain j'eu une idée si la technique avec les ballons de marche pas , alors pourquoi ne pas essayer avec les pieds . J'ai presque réussi avec les mains , j'aurais moins de mal avec les pieds .
Le ruisseau a coté de moi n'était pas profond idéal pour m'exercer , je vais tenter . Je m'approcha du ruisseau et me concentra pour faire arriver le chakra a mes pieds . Je me lanca et comme je l'avais déviné , je tomba sans meme tenir quelques secondes . J'étais maintenant trempé et toujours avec le meme probleme , cela faisait plusieurs fois que je tentais et toujours en vain .
Je devais réfléchir a comment tenir sur l'eau . Pour réussir a tenir sur l'eau , je dois réussir a doser suffisament mon chakra et tenir compte de mes mouvements , il ne faut pas qu'il soit trop brusque . Si je ne parviens pas a controler chacun de mes mouvements alors j'échourais a chaque fois . Je vais maintenant rééssayer en controlant exactement mes mouvements .
Je dosa mon chakra sur mes pieds afin d'etre en équilibre selon l'eau . Mes mouvements étaient lent et précis , je parvenais a me déplacer sur l'eau sans probleme aprés quelques essais suplémentaires . Je devais maintenant faire la meme chose avec mes mains pour controler parfaitement mon chakra .
Je fis les meme étape en dosant convenablement mon chakra et je pris un ballon , l'eau stagnée a l'intérieur ne bougeait plus et le ballon restait intact . J'étais parvenu a faire la deuxieme partie de mon entrainement . Maintenant je devais essayer de former de la glace , cela va s'avérer dur .
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement a la maitrise de la glace Left_bar_bleue4/200Entrainement a la maitrise de la glace Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Entrainement a la maitrise de la glace Left_bar_bleue29/100Entrainement a la maitrise de la glace Empty_bar_bleue  (29/100)

Entrainement a la maitrise de la glace Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la maitrise de la glace   Entrainement a la maitrise de la glace Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:17

J'étais de retour pour perfectionner mon entrainement . Je controlais maintenant mon flux de chakra et réussir a le modeler . Je devais maintenant réussir a faire apparaitre de la galce ce qui va etre rudement dur.
Je me mis proche de la riviere pour m'exercer un peu au controle du chakra , je dosa sufisament et fis quelques minutes de marches sur l'eau . J'essaya aussi de courir pour etre totalement maitre de mon chakra . La troisieme partie partie de l'entrainement allait commencé .
Je devais tous d'abord penser comment allais-je former la glace ? j'essaya une premiere technique. Je pensais a la glace et essayais de en faire apparaitre grace a mon chakra mais le résultat était net , rien du tout n'était apparus .
Je devais m'y prendre autrement , peut-etre en essayant de tremper la main de l'eau ? je rappracha de l'eau et mis ma main dedans .
Pas de glace n'apparaissait également juste un mini shyphon a cause du chakra. Alors que faire ? peut etre je m'y prenais mal , je ne savais pas . Si ces techniques ne fonctionnaient pas alors autant insister jusqu'a voir une pointe de glace . Je concentrais le chakra dans ma main tous en pensant a la glace .
Des ondes bleu tournoyaient dans ma main mais pas un soupcon de glace . Je continuais sans cesse en esperant voir d la glace , échec après échec , je ne renonssais pas , je devais a tous prix réussir faire apparaitre de la glace sinon tous ses efforts n'auront servis a rien .
Cela faisait des heures que je m'entrainais et encore la glace n'apparraissait pas , je commencais a fatiguer drolement , faire sortir le chakra comme ca me fatigué drolement .

-Si je ne trouve pas une solution , je ne réussirais jamais a faire apparaitre cette maudite glace . Il faut que ma volonté de faire appraitre la glace soit plus forte que tous et peut etre la je réussirais .

Je me concentra et je malaxa mon chakra tous en pensant a la glace et a rien d'autre . Un cristaux fis son apparission dans le creux de ma main .
J'avais enfin réussis , le cristaux disparaissa quelques secondes après mais le plus dur étais fai , j'avais réussis a faire apparaitre de la glace .
Je continuais aavec la meme technique et de plus en plus de glace apparaissait , une petite boule était formée dans ma main . Pour parvenir a controler correctement la création de glace , je devais créais de glace sous n'importe quelles formes . J'imagina un senbon pour commencer et j'esseya d'en faire un en glace . Au premier essai , une boule s'était formé , ce n'était pas encore ca .
Je refis plusieurs fois des bouts de glace certains en forme de boule , d'autres en petit batonnet mais aucun en senbon . J'avais toujours sur moi un senbon et un kunai qui m'avait été offert quand j'étais petit , je le sortis et le posa dans ma gauche en le détaillant visuellement .Je refis une dizaine d'essai et aprés un grand effort , un senbon de glace se trouvait dans ma main .
Je devais essayer de créer de nouvelle forme afin d'affiner au mieux ma technique . Je malaxa mon chakra et fis appraitre une boule de glace .

-Je devrais essayer de créer un chose plus dur avec plus de détail .

Je mis le kunai dans ma main gauche et essaya de le modeler . Comparé a un senbon c'est extrement plus dur a faire . Je fis apparraitre de la glace mais seul un batonnet pris apparence . Je devais regarder en détails le kunai pour le former .
Je malaxais mon chakra tous en regardant le kunai , la galce pris forme en pointe . J'avais presque réussis je devais encore perfectionné le kunai . Je refis pusieurs essais et enfin j'avais réussis a faire un kunai . J'avais réussi a faire un senbon et un kunai , des objets de petites tailles , je devais essayer de créer une plus grosse quantité de glace comme par exemple une lance ce qui va etre dur .
Je me concentra au maximum et je malxa mon chakra dans mes deux mains pour avoir plus de chance réussite . Une grande pointe de glace apparut mais se brisa quelques seconde après , je devais dosé mon chakra tel que la résistance de la glace soit suffisante pour ne pas briser .
Je mis plus d'une heure a conssolider la glace suffisament pour qu'elle ne brise pas . Je devais maintenant faire une lance tous en tant lui donnant une résistance . Je fis la meme technique pour les autres et je pensa a une lance , la glace se forma en lance mais pas vraiment détaillé .
Je refis plusieurs essais et enfin une lance d'environ un metre était formé et bien détaillé . Je venais de finir la troisieme phase de mon entrainement . Le plus dur allait arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement a la maitrise de la glace Left_bar_bleue4/200Entrainement a la maitrise de la glace Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Entrainement a la maitrise de la glace Left_bar_bleue29/100Entrainement a la maitrise de la glace Empty_bar_bleue  (29/100)

Entrainement a la maitrise de la glace Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la maitrise de la glace   Entrainement a la maitrise de la glace Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

Je revins trois jours après sur le terrain pour me reposer un peu et récuperer du chakra . La journée qui allait arriver aller etre dur , je devais etre au maximum pendant cette journée . Pour me perfectionner je changis de terrain et alla dans un terrain au sud de village avec un grands nombre de pantins et une riviere m'encerclant .
Je me mis en face d'un pantin pour le transpercer avec un kunai de glace que j'aurais crée . Je fis un kunai en quelques secondes et le lanca contre le pantin . Il ne fis que quelques metres et il se brisa avant meme de toucher le pantin .
Je devais doser mon chakra pour que le kunai transperce le pantin . Je refis un kunai cette fois ci mieux dosé . Il percutta le pantin et se brisa sans meme laisser une trace .

-Alors la il y a du boulot , la glace se brise directement. Je crois que je suis pas sortis . Je dois doser mon chakra selon la puissance de l'impact .

Je refis un kunai tout en veillant a ce que mon chakra soit dosé . Je lancis le kunai qui se brisa également directement . Que faire dans ses conditions ? Je devais continuer a en créer a chaque fois en dosement plus précisément .
Je fis un kunai beaucoup plus dosé et je le lanca sur la cible . Il se brisa également . Je refis la mem chose pendant toute la matinée quand tout a coup après un meilleur dosage , le kunai se brisa mais la point resta un peu planté dans le pantin . J'étais sur la bonne voie mais cela restais faible .
Je malaxa mon chakra et refis un kunai cette fois-ci beaucoup plus résisitant . Je le lancis et il se planta dans le pantin sans se briser . J'avais réussi a fabriquer un kunai utile .

-Ha voila maintenant passons au senbon .

Si j'avais réussia faire un kunai , un senbon ne serait pas dur a faire . Je fabriqua un senbon et le lanvis sur le pantin . Il se planta sans probleme .
Maintenant je devais essayer de créer plusieurs kunai et senbon et attaquer plusieurs cibles différentes .
Je me mis au centre des pantins , ils étaient disposés tous dans un sens différent . Je fis deux kunais et les lanca sur la meme cible . Ils se pnatèrent sans probleme , alors maintenant je devais essayer de me concnetrer sur deux cibles différentes .
Je fis deux autres kunai et cibla deux pantins situés a ma droite et a ma gauche . Je sauta en l'air et lanca le premier kunai sur le pantin de droite et en retonbant le second sur le pantin de gauche .

-Voila ca c'est fait maintenant je dois essayer de créer de la glace de l'endroit où je veux .

Je fixais l'eau tous autour de moi . La glace était a l'origine de la glace donc pour en créer comme je veux , je devais tous d'abord passer par l'eau pour en créer a distance .
Je me mis a quelques centimetres de l'eau pour commencer , je ne devais pas etre en conatct avec l'eau , il fallait que seul ma pensée et mon chakra créer la glace sans que j'y touche . Je pensa a la glace et essaya d'en créer mais en vain .
Je resta des heures a tenter de créer de la glace quand enfin l'eau se gella . Je recula jusqu'a quelques métres de l'eau . C'était maintenant beaucoup plus dur mais j'allais y arriver . Je ne mis que quelques minutes a changer ue partie d'eau en glace . J'étais content de moi mais je devais essayer de créer des armes .
Je visualisa des senbons dans ma tete et j'esseya d'en créer . L'eau se gela et des petites pointes faisaient leurs apparitions . Ce n'était pas encore ca mais c'était deja bien . je retenta une seconde fois et une dizaine de senbon avaient été crée .
J'essaya de les controler a distance et de les propulser sur un pantin . Les senbons allérent se planter sur le pantrin . Je maitriser presque cette technique .
Je devais maintenant en créer a partir de rien juste avec la force de mon chakra et de ma pensée . Sans eau cela n'était pas facile . Je pensa a la facon de créer la glace sans eau , j'avais réussi dans ma main mais pas a cette distance . Quesque ca aller donner ?
Je fixa un pantin et essaye de créer de la glace a ses pieds . Une petite couche de vergla se forma mais rien d'autre . Ca savérait trés dur .
J'eu une idée et sie je jetais de la glace et qu'a partir de cette glace je pouvais créer des enbons . Je fis une boule de glace que je jetta un peu plus loin . Grace a ceci , je créa des senbons qui allérent se planter dans le pantin .
Une derniere chose restait a faire . Je jetta plusieurs boules de glace tous autour de moi et j'essaya de créer des senbons . Pleins de senbons de galce partirent chacun sur plsuieurs pantins et se plantèrent .
J'avais finis cette technique trés dur mais j'étais content de moi , ce n'était pas facile a réaliser mais je l'avais fait .

-Ok je vais rentrer chez moi et aller me reposer car la je suis ko .

Après ces mots je aprtis en direction de ma maison .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement a la maitrise de la glace Left_bar_bleue200/200Entrainement a la maitrise de la glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Entrainement a la maitrise de la glace Left_bar_bleue100/100Entrainement a la maitrise de la glace Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement a la maitrise de la glace Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la maitrise de la glace   Entrainement a la maitrise de la glace Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

[Tu gagnes 292 points d'expérience. Tu Maitrises ta technique.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement a la maitrise de la glace Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la maitrise de la glace   Entrainement a la maitrise de la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a la maitrise de la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace]
» [Chapitre 1] Entrainement [Maitrise du Chakra]
» Entrainement rp
» Entrainement au clonage
» Entrainement de Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser