*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arivée de hatake kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arivée de hatake kakashi Left_bar_bleue1/200arivée de hatake kakashi Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
arivée de hatake kakashi Left_bar_bleue0/100arivée de hatake kakashi Empty_bar_bleue  (0/100)

arivée de hatake kakashi Empty
MessageSujet: arivée de hatake kakashi   arivée de hatake kakashi Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

le soleil rompa son cour laissant place a des eclairs assombrissant l'atmosphere quand une ombre mysterieuse osa froler la territoire de konoha, des eclair fondirent l'air suivit de l'apparition d'un visage trés mysterieux la pluie suivit cette plombée d'eclair et l'inconnu apparu enfin sous son vrai jour

un individu musclé portant des habits de juunin de konoha avec le bandeau de se village, son visage etait connu dans tout le monde ninja et inspirait une terreur effroyable a chaque fois qu'on l'entendais, le Copy Ninja, ce surnom avait fait frissoné des million d'individu

cet homme qui avait detruit les préjugé et reussi malgré tout les essais de destruction avec son sharingan à copier plus de mille technique, la legende frolait la réalité quand sous cette pluie incroyable se dressait cet homme mysterieux chuchottant à l'hombre:

arivée de hatake kakashi Kakashi_by_LunarCheza

"cet endroit m'as manqué"

il prononca ces quelques mots quand quelques pas se firent entendre presageant un individu ayant commis une faute d'inatention dans son infiltration soudain ce maladroit mis son kunai sur le cou de l'arrivant mais soudain l'innatendue eu lieu le corp se transforma en bois et cet arrivant apparu avant le garde lui disant:

"il faut mieux garder tes arriére petit!!!"

-pour qui tu te prend???

il se lanca suivit de plusieurs soldat sur le nouvel arrivant. ce nouvel arrivant n'etait autre que moi, Hatake kakashi, je ne voulait pas me battre mais je pensait que il valait mieux que je les remettes un peu en place avant de rentrer au lieu de faire le nouveau, je me lanca donc sur les soldat un par un disparaisait d'un coté par apparaitre dans l'autre

ils semblaient vraiment dérouté mais l'un d'eux etait particuliérement doué, il me lanca deux kunai avant de vouloir faire la technique de decapitation si je n'avait pas activer le sharingan à temps ca aurais eté trop tard, je pris mon apuis sur le sol et l'assoma d'un coup de pied retourner vers le sol qui le toucha dans la zone 56 du cerveau provoquant son etat

je vu que beaucoup d'autre soldat s'avancait vers moi je souris alors et activa le raikiri(les mille oiseau) les soldat furent etonné puisque peut de gens maitrisait cette technique, et encore moins qui pouvait rester calme et marcher lentement avec une telle décharge dans les mains, ils stopperent leurs marche puis 5 des soldat se mirent en avant lancant chacun un katon

je creusa un tunel dans le sol pour reaparaitre devant l'un d'eux et le mettre dans le sol selon la technique de decapitation avec une seule toujours gardant une forte decharge en main je la libera alors sur le point liant 4soldat, cela eut pour effet de les envoyer au loin

arivée de hatake kakashi Kakashi_Chidori

l'un d'eux se demarqua du lot:

-le raikiri, les quatre element, le sharingan sur un seul oeil...c'est le copy ninja, Kakashi hatake

une voix retentit derriére lui

-laissait le passer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arivée de hatake kakashi Left_bar_bleue200/200arivée de hatake kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
arivée de hatake kakashi Left_bar_bleue100/100arivée de hatake kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)

arivée de hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: arivée de hatake kakashi   arivée de hatake kakashi Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

Naruto était dans la forêt en train de s’entrainer quand, il sentit un fort chakra qui venait de l’entrée de konoha. Ce chakra lui était plutôt familier. En sortant de la forêt il prit ces précautions et alla chercher quelques kunais ainsi que son épée. En sortant de son bureau, Naruto vis qu’il faisait un temp somptueux, le soleil était a son apogée. Cela faisait maintenant plus de 20 minutes que je marchais, le vent me fouettait le visage, par delà les nuages, mais cette sensation était loin d'être désagréable.


Le temps passé, et je ne trouvais toujours pas ce fort chakra, quand soudais, au loin, j’aperçu un ninja dans un uniforme de juunin de konoha.
Naruto s'approchais quand, le mystérieux ninja s’attaqua a deux gardes. Naruto s’apprêtais à réagir quand, il aperçu le ninja faire un Raikiri. Naruto devina alors que ce ninja n’était autre que kakashi hatake…son ancien maitre.

L’Hokage était surpris et ravi que kakashi revienne à konoha malgré touts les ragots qui circulaient à son sujet. Naruto s’avançais, pressé de retrouvé son maitre mais surtout son ami …. Je dis aux gardes :


-laissait le passer

Puis je m’approcha de lui et lui dit :


-La prochaine fois, ne t’attaque pas aux gardes, on a eu de la chance
qu’ils ne soient pas trop blessés.


Ensuite je lui fis signe de me suivre en direction de mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arivée de hatake kakashi Left_bar_bleue1/200arivée de hatake kakashi Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
arivée de hatake kakashi Left_bar_bleue0/100arivée de hatake kakashi Empty_bar_bleue  (0/100)

arivée de hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: arivée de hatake kakashi   arivée de hatake kakashi Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:29

je remarqua un chakra cher a moi par derriére sans me retourner je souris et le salua de la main, c'etait naruto...c'etait vraiment trés bon de le revoir je desactiva le sharingan et en reponse a sa remarque sans me deplacer un retourner suffit pour fixer mes yeux sur les sien, et je lui dit en gardant mon sourire:

"désolé d'etre encore en retard mais j'avais des compte a regler, sinon pour les garde tu sais que j'y suis aller molo pour les tester, et je tient a souligner que tout ces gardes n'ont pas le niveau pour etre les protecteur de konoha sauf ce garcon assomer là bas, mais sinon je pense qu'avec du temps, de la perseverence et de l'entrainement ceux là deviendrons aussi tres fort"

les eclair s'arreterent et la pluie cessa de battre, quand je remit mon bandeau a sa place en ponctuant mon acte d'un sourire fort amical, naruto fut surpris quand je lui tendis la main, il me questionna de la raison pour laquel je semblai le feliciter, je lui dit alors:

"tu devrai le savoir, je me felicite de t'avoir predit que tu atteindrai un jour le yondaime!!!"

arivée de hatake kakashi Kakashi_Smile_by_LunarCheza

son etonnement fis place a un grand sourire de satisfaction je lui dit alors on concluant:

"puis-je entrer?"

on rentra moi et lui dans le village et je put constater qu'il n'avait pas du tout changer, sa beauté pour laquelle j'avait tant de fois risquer ma vie n'avait pas reculer de son etreinte, une bouffée d'air fraiche me transperca le corp et le coeur, j'etait content de retrouver cet endroit incroyable, soudain une idée me transperca l'esprit.

je me devait d'aller a un endroit qui m'avais fortement manqué... je salua donc naruto et me dirigea avec des pas serain de plus en plus lourd me faufilant entre les arbres l'esprit occupé je sentait mon coeur battre la chamade, quecequi pouvait en etre la cause? soudain je marreter chuchottant quelques mot:

"je suis de retour mon ami...tu m'as manqué...désolé de ne pas t'avoir suivis dés le debut....obito...."

des souvenirs me transpercerent l'esprit sans que je puisse les contenir, des images precise qui m'avaient marqué et que je ne pourrait jamais oublier tout au long de ma vie, mon meilleur ami, sans lui je ne serai pas se que je suis maintenant, en fait deux esprit se sont réunis en moi, il m'as rejoint et partagé mon esprit, mon corp, et mon coeur

arivée de hatake kakashi Obito__Take_it____by_Asriel_Chan

des larmes commencerent a dessecher mes joue qui n'avait pas acceuillit de larmes depuis longtemps, je me reprit et pensa de nouveau a la relation entre sasuke et naruto, j'espérait que ca ne finirait pas comme ca, l'un se sacrifiant pour l'autre, sauf que sasuke avait choisi un chemin pas du tout souhaitable j'espérai le revoir bientot..

mais sinon je me devait d'y aller, naruto m'attendait dans son bureau, il voulait apparement me dire quelque chose, je commenca alors a courir entre les arbres aprés avoir dis au revoir a mon eternel ami, mes pas refletait des distance enorme et je me raprochait tres vite de ma cible, j'arriva donc au bureau de naruto et rentra; il me dit alors:

-vous...Tu es toujours aussi incorrigible, 30minutes de retard, donc tu peut jamais venir a l'heure

"désoler naru...queceque tu voulais me dire?"

j'attendais alors ca reponse on silence sous son regard intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arivée de hatake kakashi Left_bar_bleue200/200arivée de hatake kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
arivée de hatake kakashi Left_bar_bleue100/100arivée de hatake kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)

arivée de hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: arivée de hatake kakashi   arivée de hatake kakashi Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:44

Je regardais kakashi d’un regard plutôt surpris quand il me dit :

"Tu devrai le savoir, je me félicite de t'avoir prédit que tu atteindrai un jour le yondaime!!!"

J’étais surpris et content que kakashi pense cela de moi. Même si je ne dépasserais jamais mon prédécesseur. Surtout le célèbre éclair jaune de konoha. Sans lui, rien de ce qui existe maintenant ne serais là. Naruto regardais avec admiration le visage des anciens hokage. Lui, qui peut être aura son visage gravé. Naruto ferma les yeux un instant. En les rouvrant, il avait les idées claires.


Une fois arrivé dans son bureau. Naruto s’empressa de prendre un dossier. Ce dossier portait sur les nouveaux genins de konoha. Cela lui rappelait énormément de souvenirs. Beaucoup de moments en compagnie de son senseï Kakashi et de ces amis Sakura et Sasuke. Trêve de nostalgie pensais naruto.


Quelques temp plus tard, Kakashi entra dans le bureau de l’hokage. Je lui dis :


-vous...Tu es toujours aussi incorrigible, 30minutes de retard, donc tu peux jamais venir à l'heure


Kakashi n’avais pas changé d’un poil. Toujours aussi fidèle aux règles. Sans perdre un instant. Naruto lui dit :


-Si je t’ai convoqué c’est pour une raison bien précise, Je souhaite faire une mission de la plus haute importance en ta compagnie, je t’expliquerais les détails une fois en route.


Naruto, pressé d’aller faire une nouvelle mission avec son ancien senseï attendais sa réaction ...


Avant que naruto reprenne la parole, Kakashi me dit en levant son sabre:

- J'accepte !!

Il avais l'air encore plus determiné que l'Hokage pour cette mission qui, avais peut etre quelques nouvelles techniques à lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivée de hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: arivée de hatake kakashi   arivée de hatake kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivée de hatake kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kakashi Hatake
» Dossier: Hatake Kakashi(pretendant au village konoha)
» Techniques de Kakashi
» inscription de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Porte principal :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser