*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours pour Takeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Cours pour Takeo Left_bar_bleue4/200Cours pour Takeo Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Cours pour Takeo Left_bar_bleue29/100Cours pour Takeo Empty_bar_bleue  (29/100)

Cours pour Takeo Empty
MessageSujet: Cours pour Takeo   Cours pour Takeo Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:17

Je me rendis a l'académie pour assister a un cours . La salle était grande et vide .

-Hum , il ya quelqu'un ? je viens pour assister a un cours .

J'alla me placer sur une chaise et attendis que quelq'un arrive . Je me demandais s'il y avait vraiment quelqu'un ici . Ce la faisait une trentaine de minutes que j'attendais et toujours personne n'arriver .

-hé ho , il y a quelqu'un je commence a prendre racine .
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Cours pour Takeo Left_bar_bleue1/200Cours pour Takeo Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Cours pour Takeo Left_bar_bleue72/100Cours pour Takeo Empty_bar_bleue  (72/100)

Cours pour Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Takeo   Cours pour Takeo Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:00

Yekais avait terminé son entrainement concernant sa maitrise au Chakra. Il devait maintenant commencé son entrainement concernant sa maitrise au Hyuuton. L'art d'utilisé la Glace. Il se leva et dirigea son visage en direction du batiment. Une personne hurlait dedans. Il reconnaissait cette voix. Il sourit et et partit rejoindre le jeune Ninja dans l'académie.

Dès qu'il rentra dans le batiment, il vit ses vêtements au sol, il avait oublié de les ramenné avec lui dans la cours. Une maladresse certainement. Il mit sa veste noir en cuir et ses gants. Il partit rejoindre le nouveau dans la salle de cours. Il rentra avec un petit sourire.


"L'académie n'est pas encore ouverte. Je dois changé le fonctionnement de cet endroit. Il me faut aussi un professeur qui veut bien enseigné mais bon je pense que je serais l'enseignant de cet endroit c'est mieu ainsi."

Il s'avança regardant le grand tableau vert présent contre le mur.

"Dit moi Datana... Sais-tu maitrisé ton chakra? Connais-tu ta réelle Affinité?"
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Cours pour Takeo Left_bar_bleue4/200Cours pour Takeo Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Cours pour Takeo Left_bar_bleue29/100Cours pour Takeo Empty_bar_bleue  (29/100)

Cours pour Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Takeo   Cours pour Takeo Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:09

Je vis le Mizukage arriver dans la salle et me parler . Il me disais qu'aucun professeur n'était encore désigné puis il me demanda si je maitrisé mon chakra et si je connaissais mon affinité .

-Hé bien j'ai récemment appris a controler le flux de chakra qui emane en moi et a le modéliser sous forme de lueur bleu .

Je me leva et me rapprocha du mizukage tous en tant sérant ma main .

-Quand a mon affinité tenez .

Je lui lancis une petite boule de glace qui attérissa a ses pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Cours pour Takeo Left_bar_bleue1/200Cours pour Takeo Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Cours pour Takeo Left_bar_bleue72/100Cours pour Takeo Empty_bar_bleue  (72/100)

Cours pour Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Takeo   Cours pour Takeo Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

Yekais fut surpris de voir une boule de glace atterir à ses pieds. Il ne savait pas qu'une autre personne était capable d'une tel chose. Il ne savait pas qu'une autre personne avait les même pouvoir que lui. Yekais s'accroupi et prit la boule de glace. Il sourit un instant et il se leva gardant la boule de glace dans sa main. Il était impressionné mais a la fois effrayé. Il n'avait jamais fait auparavant face au Hyuuton, sa propre affinité. Lui enseigné l'art d'utilisé la Glace pour qu'il soit meilleur que lui sera peut être une mauvaise chose à faire mais il avait confiance en lui, et en plus se jeune homme allait le dépassé si il savait bien utilisé se pouvoir...

"J'ouvrirais d'ici peu l'académie, j'en serais normalement le professeur vu que peu de ninja non diplomé y sont présent. L'examen Genin sera toute les semaines, pour le faire, il faut au moin apprendre 5 techniques de base pour être sur de réussir justement l'examen d'adhesion. Pour le moment je te conseil simplement de continué ton entrainement, je mettrais des rouleaux d'apprentissage dans cette Académie et je ferais en sorte qu'une personne haut gradé veuille bien s'occupé de vous vu que pour le moment avant d'être prof, je dois faire encore quelque paprasse. Normalement si vous allez a la bibliothèque de la ville vous trouverez comment se métamorphosé, sa vous sera tres utile..."


Yekais fit tombé la boule de glace et sortit du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Takeo   Cours pour Takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeo
» Achat de Takeo
» Fiche de Takeo
» Techniques de Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Kiri no Kuni :: Académie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser