*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 une excurtion perilleuse ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue200/200une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue100/100une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (100/100)

une excurtion perilleuse .. Empty
MessageSujet: une excurtion perilleuse ..   une excurtion perilleuse .. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02

Le Kage de Konoha était prêt à partir en direction de sa mission en compagnie de kakashi ; plus précisément aux tombeaux oubliés. Il avait une mission importante à effectué. Arrivé sur les lieux, Naruto se remit à marcher, sa main sur la poignée de son épée encore dans son fourreau. Bizarrement cet endroit lui rappelait quelque chose. Pourtant, Naruto était sur de ne jamais être allé dans cet endroit lugubre, curieusement, Naruto été pétrifié de terreur.

Peut être êtes-ce du a un souvenir refoulé. Un souvenir trop douloureux. En tout cas, n’importe quel enfant ferait des cauchemars après avoir séjourné ici, même un bref instant. Cet endroit faisait étrangement penser à un cimetière. C’était un endroit sombre, triste, Défait de toute végétation.Ca faisait vraiment froid dans le dos.

Au loin, Naruto aperçu une fine silhouette. A l’allure nonchalante. Après un bref moment de réflexion, Naruto devina de qui il s’agissait. Ce n’était autre que Kakashi, encore et toujours en retard. Naruto lui dit alors :

-Comme je le pensais, tu n’as pas changé d’un poil, tu es toujours le kakashi en retard lisant son bouquin. Comme je te l’ai dit hier, Nous sommes ici pour une mission bien précise. Cette mission consiste a empêché quelques Nukenins de s’emparer de Gobi le bijuu a cinq queue. Il faut rester sur nos gardes. Si Gobi sortais de son tombeau, Nous ne pourrions surement pas l’arrêter.

Après ces brèves explications, Naruto se dirigea d’un pas rapide vers le tombeau quand une voix se fit entendre. Elle dit :


-Si vous tenez à la vie, éloignez vous d’ici …


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue1/200une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue0/100une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (0/100)

une excurtion perilleuse .. Empty
MessageSujet: Re: une excurtion perilleuse ..   une excurtion perilleuse .. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:34

j'avais comme a mon habitude fait un detour assez long au tombeau de mon eternel compagnon obito avant de rassembler mes affaire et rejoindre naruto sans doute il avait remarquer les chakra qui animait cette grote morte

si une fois dans votre vie vous aviez a y entrer le souvenir en resterai graver au cours de toutes votre vie, sincérement le coté lugubre et abyssale de cet endroit etait indeniable, on pouvait y deviner des presence terrifiante mais toujours de mon coté serrain et serieux je dit a naruto apres la voix rauque qui avait retentit:

une excurtion perilleuse .. Grotte_Turquoise_by_jamesc

"donc quecequ'on fait naruto?, on avance tete baissé comme a ton habitude?"

il repondit avec un sourire au levre:

-tu connais deja ma reponse

et on s'engoufra donc dans cette grotte qui s'assombrissait de plus en plus, le coté terrifiant donnait un froid terrible dans les cote et autres membres, mais on s'avancais sans flancher prenant garde a nos arriére, un regard!!! puis deux shuriken transpercerent le vent

on les evita machinalement et j'activa donc le sharingan pour reperer l'ennemi...Les ennemis je voulais dire, il yavais une centaine d'individu munis d'armes mortel, je regarda donc naruto et lui expliqua la situation, je lui indiqua qu'il vait des lunettes infrarouge pour nous reperer, donc je lui dit:

"il ya deux solution, je t'indique ou ils sont grace au sharingan ou tu active ton rasengan pour me montrer ou ils sont"

le 6éme hokage repondit san hesitation:

-je commence la baston

j'augmenta mon chakra au maximum et je regarda pertinement les deserteurs qui s'avancait vers nous et je commenca a indiquer les positions, et je fut surpris par la perspicacité et la nouvelle puissance de naruto

à peine que j'indiquait la position que le deserteur tombait dans le vide sans espoir de de survie, il les embrochait tous les cris transpercait les murs insonore de la grotte et ceux ci vibraient de la douleurs de ces deserteur, quand je m'arreta naruto réaparu a coté de moi, et je me permit de lui donner ma remarque:

"tu as bien progresser naruto, c'est impressionant"

il repondit par un sourire et nous nous avancames ensemble cheminent a travers les coins de la grotte, quand soudain la lumiére prit son régne mérité, et nous nous sentiment sincérement beaucoup mieux mais les ennui n'etait pas fini, deux individu apparirent nous regardant pertinement le premier dit alors:

-vous vouliez rencontrer la mort, vous allez etre servit!!

une excurtion perilleuse .. Warrior_Dragon_by_cuatrod

le deuxiéme reprit avec encore plus d'arogance:

-ce tombeau sera votre tombeau mes amis, vous ne pourrez meme pas vous echapper

une excurtion perilleuse .. The_Warrior_by_dominuself

on reprit moi et naruto en coeur:

°JE PREND LE DEUXIEME°

naruto ajouta alors:

-c'est moi l'hokage donc c'est moi qui le prend

je le regarda donc d'un air haineux puis je me dirigea vers le premier guerrier alors qu'il se dirigait lui vers le deuxiéme tout content
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue200/200une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue100/100une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (100/100)

une excurtion perilleuse .. Empty
MessageSujet: Re: une excurtion perilleuse ..   une excurtion perilleuse .. Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:22

Après avoir fait cette mystérieuse rencontre, Naruto se dirigais, d’un pas pressé. En effet il étais pressé d’en finir et de rentrer à konoha. Il n’y avait personne pour surveiller ce village et cel l'inquietais. il fixais ce mystérieux combattant, d’un regarde franc…

Effrayant. Tel était ce mystérieux jeune homme, Selon son chakra, Un monstre de puissance, capable d’arrêter une lame avec une seule main. Naruto était nerveux. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front. Quel être incroyable ! Terrorisant même. En une seule illusion, il avait infligé de tels dégâts psychologiques à son adversaire. En effet, depuis le combat contre sasuké, Naruto était nerveux. Le corps de Naruto était parcouru de frissons.


- Je te félicite, tu as bien résisté à mon sort, bravo ! On va bien s’amuser tous les deux, tu verras.


Il n’était pas loin de la vérité. Naruto se préparait à affronter l’adversaire le plus fort qu’il avait jamais combattu, et sa tension était perceptible. Son visage entier était crispé, il serrait les poings comme les dents. Toisant le ninja d’un regard fixe, ses yeux étaient dilatés, comme incrédules de ce qui allait ce passé. Mais ce regard n’était pas un regard plein de haine, ou d’une quelconque volonté de vengeance, mais là, c’était de la peur que l’on pouvait lire dans ses yeux, ni plus… ni moins. naruto repris ses esprits. Et se préparais a affronté l’un des meilleurs ninjas qu'il avais vu. Kakashi lui dit d’un ton rassurant :

- Méfie-toi quand même, notre adversaire est un illusionniste hors pair, et bien que tu sois très intelligent, je ne suis pas sûr de pouvoir t’aider à temps s’il parvient à te jeter l’un de ces sortilèges…

Une augmentation soudaine de chakra. Le souffle léger d’une brise. Puis de l’air tourbillonnant déferlant sur Naruto, plus tranchant qu’une lame de poignard ! Si la veste de l’Hokage était en lambeaux, il n’en était pas de même de l’homme lui-même et de son kimono… En effet, naruto évita de justesse cette attaque.

L’hokage récupérant du coup qu’il venait de se prendre, scrutait le tombeau pour voir si il comportait la moindre particularité exploitable en combat.il était sombre, très sombre, à peine éclairée par la lune

- Bon je vous attends moi, c’est quand veut ….

Naruto acquiesça et un léger sourire fit son apparition. Quand, sans prévenir, Le mystérieux ninja se dirigea vers kakashi et, essaya de le tuer grâce à sa lame. Bien entendu, Kakashi évita de justesse. Son uniforme avait quelques coupures. Naruto entra dans une colère noire, s’attaqué a quelqu’un par derrière n’était digne que des faibles. Sous l’effet de la colère, Kyuubi fis son apparition. Il était maintenant à deux queues. Bien entendu, Naruto avais appris à maitriser Kyuubi depuis le temp. Naruto cria ensuite :


Futon : Rasenshuriken !!..

une excurtion perilleuse .. Narutofuutonrasenshurikgs9

Un rasengan fis son apparition, suivi du changement de naruto, son chakra se transforma en vent et, le rasenshuriken etait completement apparu ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue1/200une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue0/100une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (0/100)

une excurtion perilleuse .. Empty
MessageSujet: Re: une excurtion perilleuse ..   une excurtion perilleuse .. Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:39

je m'avanca vers mon ennemi avec des pas decidé sans etre imprudent je le scrutait cherchant un defaut dans son armure infranchissable et son chakra demoniaque je regarda des rait d'intrigue dans ces yeux son savoir exactement leurs cause quand soudain il se retrouva derriére moi et essaya de m'embrocha avec son épée

je l'evita de justesse et me decida a passer au chose serieuse mais une chose me laissait perplexe chaque mouvement qu'il faisait etait suivis d'une attente, je me demandais bien ce qu'il attendait je me decida donc a montrer mes vrai pouvoir et activa mon eternel sharingan qui devoilée mon ami obito et l'invoquait a mes coté

une excurtion perilleuse .. Kakashi_Hatake

ses yeux devinrent rouge sang et il semblait chaufer de l'interieur, ce sentiment je le connaisait, je le connaisait tres bien c'est un sentiment de haine et de vengeance, pourquoi voudrait-il se venger de moi? que lui ai-je fait? ou que lui aurai-je fait? je n'eu pas le temps de penser a la reponse qu'il m'assayait de nouveau de tout les coté j'essayait de resister je parait ses coups d'épée avec abilité mais je restait diminuer mentalement je devait savoir pourquoi il m'en voulait autant, il dit donc avec un temps de haine profonde:

-HATAKE KAKASHI, JE VAIS TE TUER!!!!!

je fut d'autant plus intriguer qu'il connaise mon nom soudain je vu son mouvement d'épée je le contourna donc avec une vitesse incroybale et le bloca net sans qu'il puisse bouger je lui lanca donc un retourner de pied incroyable suivis d'un lancer de shuriken qu'il devia à l'aide de son épée mais j'etait deja derriére lui et je lui fis une balayette impressionnante et en le laissant s'ecraser je m'eloigna et lui dis:

"pourquoi tu m'en veux etranger?"

il dit encore plus en colére:

-tu es le sale gamin qui as tué mon frere

je pensa alors

*gamin?serais il possible que ce soit celui qui ait provoqué la mort de obito et que j'ai éliminer avec mon raikiri?*

une excurtion perilleuse .. Hatake_Kakashi_by_litachan90

un instint de tueur se reveilla en moi et je le regarda avec un regard sans la moindre pitié, puis une puissance insoupçoné se reveilla en moi, je disparut réaparaissant derriére lui, je lanca donc deux kunai puis grace a deux fils arriva a les dirigea vers les deux point vitaux de sa main droite ce qui eu comme effet de paralyser cette main pour 2minutes, je le regarda donc de nouveau avec ce regard que tant de ninja redouté, le regard du COPY NINJA:

"si j'avais a revenir en arriére, je tuerai de nouveau ton frére, car il m'as privé de mon meilleur ami, et maintenant ce n'est pas moi qui vais te tuer, C'EST NOUS QUI VONT TE FAIRE QUITTER CE MONDE"

une excurtion perilleuse .. Kakashi_Obito___Last_Moments_by_xProtege_Moi

une excurtion perilleuse .. Kakashi_Gaiden_by_noinnocentvictim

je me lanca donc vers lui avec une vitesse folle et le roua de coup de pieds enchainer, puis avec un kunai bien affuté j'esseya de lui trancher la gorge mais il m'evita ecopant d'une erraflure, il augmenta donc son chakra et son lanca vers moi avec haine, nos deux regard plein de mort et d'assasinat s'entrechoquerent et sous un bruit de fer croisé ont s'en sorti chacun un peu blésser

je regarda donc mon adversaire sans montrer le moindre petit signe d'epuisement puis j'evita le coup que l'adversaire de naruto me porta, cette fois ci il me fallait detruire mon adversaire pour de bon, je devais l'eliminer sans la moindre pitié, je le regarda et en meme temps que naruto deploya son chakra tres fort je m'enerva et effectua un signe qui presagait deja sa mort, je dis alors d'un ton de bourreau:

"c'est fini...."

une excurtion perilleuse .. _Kakashi__by_Yuri_Nikko
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue200/200une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue100/100une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (100/100)

une excurtion perilleuse .. Empty
MessageSujet: Re: une excurtion perilleuse ..   une excurtion perilleuse .. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:15

Dans un éclat de lumière bleutée, le Rasenshuriken du nouvel Hokage se forma en un long et fin Rasengan de couleur bleu azur intense, gorgée de chakra, suivi de sa petite touche personnelle, le fuuton . Naruto se rua sur son ennemi qui, ayant entendu parler des pouvoirs du Kage, préféra sortir son épée pour contrer la lame de son adversaire ... Naruto se ruais sur son ennemi tel un lion se ruant sur son gibier, prêt a le tuer sans hésitation.

Ce mystérieux ninja avait concentré son chakra en une aura protectrice qui avait dévié et fait plier les lames d’air. Bien sur, ce n’était pas suffisant pour échapper à cette technique. Une fine mais profonde entaille fis son apparition sur le flanc gauche de ce ninja. Il s’écroula a terre, blessé mais capable de répliqué a touts moments … Il ferma son poing gauche pour placer un terrible crochet dans l’estomac de son adversaire juste après avoir libéré son épée de la main droite.

Naruto, après cette première tentative infructueuse, vérifia l’état de kakashi. Tout allait bien, celui-ci se releva sans trop de problèmes, bien qu’un peu sonné par le coup du ninja.
Ce dernier, essoufflé et courbé vers l’avant à cause du coup et de la douleur, haletait tandis que des gouttes de sueur apparurent sur son visage, sa plaie laissant régulièrement tomber quelques gouttes de sang. Il lui dit ensuite :


Je crois que je n’ai pas d’autre choix..

C’est à ce moment qu’il remarqua que le ‘protecteur‘ de ces lieux avait dévoilé quelque chose d’une puissance incroyable. En effet, en y regardant d’avantage, naruto remarqua avec stupéfaction que, c’était son épée. Elle avait pris une forme d’une espèce de Léviathan de feu, mais, en guise de Corp., il avait des os, tous séparé mais relié par le chakra du ninja. Naruto, Impressionné par cette ‘chose’ n’osais rien faire … patient,
il se préparait au pire. Le mystérieux ninja hurla ensuite :


Hurle et perce, ZABIMARU !

Ce monstre se dirigea vers naruto, bien déterminé à tuer son adversaire. En un coup de ce monstre, c’en était surement fini de naruto. Voilà pourquoi il ne devait pas se faire toucher. Qu’importe le prix. Heureusement, Naruto était encore sous l’emprise de kyuubi. Même si, à présent, Naruto se contrôlais totalement.
Après cette esquive de justesse, l’homme lui dit :


On dirait bien que tu m’as eu. Tu ne voudrais pas rejoindre notre groupe ?
Tu pourrais y développer un pouvoir colossale tu sais…

Le Protecteur disait cela en souriant, mais on voyait clairement qu’il était très sérieux. Sa proposition était on ne peut plus réelle. Cependant, le Kage de Konoha se mit à rire comme si c’était une blague. De toute façon, il ne s’attendait pas à une acceptation enthousiaste de la part de son adversaire. Le protecteur se tourna soudainement vers Naruto
Ne le laissant même pas parlé, Naruto dit :


Malheureusement, c’en est fini de toi …


Il se lança, la main droite en avant, dans un ultime assaut et fondit de toute sa vitesse sur l’homme. Ce dernier évita l’attaque en se décalant d’un mètre. Il s’apprêtait à sourire quand il comprit, mais il était trop tard. Dans le bruit d’une détonation, le rasengan fit son apparition et alla se loger dans l’estomac de son ennemi. Celui-ci, hurla de douleur puis retomba, s’écrasant lourdement… Quand, naruto entendit une petite voix :


Tu commence à me faire chier…


Le ninja, regarda naruto d’un regard presque sadique, quand …

Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue1/200une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
une excurtion perilleuse .. Left_bar_bleue0/100une excurtion perilleuse .. Empty_bar_bleue  (0/100)

une excurtion perilleuse .. Empty
MessageSujet: Re: une excurtion perilleuse ..   une excurtion perilleuse .. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49

quand naruto enfonca son rasengan sur son ennemi l'autre adversaire tremblait deja comme une feuille a cause de kakashi qui effectua un seul signe mais il s'en suivis que son chakra se deploya d'une facon terrifiante l'entourant completement, son adversaire commencais a le regarder avec terreur et ettonement mais kakashi gardais son terrible regard, un eclair fis son apparition à coté de kakashi et son regard changea d'un ton

cinq deserteur d'oto apparurent prés de l'adversaire coriace de kakashi il sorti un kunai et leurs dit d'attaquer mais le copy ninja avait plus d'un tour dans son sac, vraiment aquis une puissance spectaculaire et refletait une haine incroyable il evita facilement leurs coup tout en envoyant deux au tapis puis lanca l'un dans les abysse de l'enfer et fini ce spectacle avec un mouvement precedé par une prise de kunai, il les trancha donc avec une finesse epoustouflante

une excurtion perilleuse .. Gifs_kakashi63une excurtion perilleuse .. Gifs_kakashi64

"TU N'ES QU'UN AUTRE CRIMINEL QUI SERA VITE ERADIQUER PAR MOI!!!!"

je me lanca vers lui bien determiner a en finir, il m'avais mis dans un etat second qui ne m'avais pas habiter depuis tres longtemps, j'etait pres a mourir si ca pouvais le tuer et lui faire quitter ce monde, je sauta en l'air et d'un moment a l'autre me retrouva derriére lui et lui placa un coup de pied impitoyable il fut ettoner par l'evolution de vitesse qui etait maintenant perceptible je lui lanca deux kunai et au moment ou il les devia je souris et ouvrit mes mains les kunai ne revinrent pas vers moi mais continuérent leurs route vers lui le touchant à son epaule gauche dans sa fuite a cause de la paralysie de sa main droite

une excurtion perilleuse .. Gifs_kakashi21

"mais comment? comment as tu pu autant progressé en cet infime laps de temps??? je vais devoir l'utiliser dans ce cas...AS TU DEJA ENTENDU PARLER DE SABERWATER????"

"QUOI???? SABERWATER???tu.....tu ne peut pas posseder la technique qui...."

il souris donc et deploya alors son chakra puis en me regardant il s'appretta a executer l'une des plus puissante techniques qui existent sur terre, "l'invoquation du dragon aqueux saberwater", j'avais longtemps cru que cette technique n'existait pas et que ce n'etait qu'une legende mais il semblait que cette adversaire allait dementir mon hypothese, je ne savais pas a quoi je devais m'attendre puisque personne, de vivant du moins, ne l'avais vu de ces yeux, j'allais devoir affronter le mystere de ce dragon et de ces capacité...je ne pouvais plus reculer soudain il se morda les deux pouces en meme temps et effectua quelques signe avant de derouler un parchemin il mis sa main dessus et le dragon fut invoquer...

une excurtion perilleuse .. 017

ettonant!!!, le dragon, les trois dragon je voulais dire se dressait majestueux devant moi, imposants et montrant leurs puissance devastatrices le sol etait devenu gelé sous leurs pieds et ils etaient comme qui diraient une generation, un vieux un grand et un moyen, trois dragon que j'allais devoir affronter je ne voulais pas que quelqu'un m'aide il me fallait le vaincre tout seul donc je regarda les dragons avec analyse et me mis en position d'observation pour pouvoir analyser leurs capacité, je commenca donc a derouler mon kunai dans le but de les provoquer

une excurtion perilleuse .. Gifs_kakashi22

*on va vite savoir ce qu'il peuvent faire, mais je dois rester prudent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une excurtion perilleuse .. Empty
MessageSujet: Re: une excurtion perilleuse ..   une excurtion perilleuse .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une excurtion perilleuse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Autres lieux :: Tombeaux oubliés :: Tombeau de Gobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser