*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
+2
Yekais Soyokaze
Itachi Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Akatsuki.
Loisirs : Traquer.
Humeur : Impassible.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue30/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:30

Présentation du joueur

Prénom: Grégoire.
Age: 14 ans.
Aime: Le RP, le pur le vrai!^^" Et puis ba comme tout le monde, sortir voir mes ami(e)s...etc.
N'aime pas: Rap, RNB et... TH quand j'ai vu les pauvres filles entrain de pleurer à la Star Ac' juste parce qu'il y avait quatre pauvres gars entrain de chanter, j'ai cru mourir (de rire). Sinon, je crois que c'est tout!

Présentation du personnage

Nom: Uchiwa :: Uchiha.
Prénom: Itachi.
Age: 18 ans.
Sexe: Masculin.

Description physique:

Itachi est un garçon bien batit, même si son corps est rarement en exposition étant donné qu'il se cache sous le long manteau de l'Akatsuki. Col fermé on ne voit jamais son cou. Au moins il est sur ses gardes, le manteau constitue une première épaisseur résistante. Il est assez grand, aux environs d'un mètres soixante quinze. Autrefois ses yeux étaient d'une couleur océans, mais dés lors qu'il a entrepris de maitrisé le Mangekyou Sharingan ses yeux n'ont jamais retrouvé leur couleur normal, ils possèdent une couleur rouge sang et la pupille ressemble à un shuriken à trois branches. Ses cheveux sont noirs comme le jais et dessende progressivement vers ses épaules. Des cernes marqués tombent sous ses yeux de sang, depuis qu'il est tout petit il les trimbalent avec lui, il dort rarement comme il l'a toujours fait. Itachi est très mince, et pèse un poid en dessous de la moyenne, ainsi il est plus rapide, dit-il souvent à ses congénères. Les seuls habits apparent, sont la tunique apparente que porte chque ninja, une sorte de cotte de maille remodelé, son long manteau de l'Akatsuki, il arbore fièrement le jais ornés de nuage rouges ceins de blanc. Et son long chapeau japonais permettent de cacher aisement son visage.

Description mentale:

Itachi a une description particulière et propre à lui même de la vie. La vie des autres comme la vie réelle. Nous examinerons d'abord son sentiment sur la vie d'autruis. Itachi s'est toujours considéré comme un génie précoce et un être supérieur dû à ses grandes capacitées. Pour lui, tous les faibles et ceux qui échouent ne méritent qu'une chose: le jugement dernier. Il l'a rendu à de multiples reprises, prenant un plaisir sadique à torturer mentalment et physiquement ses victimes. Une vie en plus, une vi en moins, quel différence ? Mais il dût admettre que certaines vies devaient être épargner comme celle de son frère, minable petit frère, Sasuke. Autrement: Examinons maintenant son point de vue sur la vie réelle, autrement dit la vie en elle même. Pour le membre de la Lune Rouge, la vie n'est qu'un labyrithe sinueux dont on trouve la sortie qu'à la fin d'une très longue recherche. On quitte alors son enveloppe corporelle pour être libre à tout jamais. Certains appelle ça la mort. Cette vie, certains pensent qu'elle est importante. Foutaise. Cette existence est faites pour qu'une fois libre on reconaisse les faibles, des forts. C'est pour cela qu'Itachi a tuer. Il devait prouver qu'il était le plus puissant et qu'il méritait d'être le plus libre, de devenir l'air si il le voulait. Certains le prènent pour un fou, ceux qui désirent clamer cette révélation, n'ont jamais revu un lever de soleil, étrangement un kunai leur transpercer la gorge au moment précis...

:Histoire:

L'Héritage du Clan Uchiha selon Jarren Yona

Si vous lisez ces lignes, c'est que je suis mort désormais. J'aurais alors échouer dans ma mission. Oui! Ma mission. Je vais tenter de vous décrire certains faits historique remontant le temps et l'espace en quelques lignes. Si vous ne me croyez pas crédible, cesser votre lecture, l'histoire que je vais comptez et celle d'un meurtrier. Celle d'un homme qui croyait que l'existence se résumait à devenir un être supérieur. Celle d'un homme qui a rejoins un camp qui lorsqu'il était jeune détester et méprisé. L'histoire d'un ange devenu démon. Lisez les lignes qui suive où arrêtez-vous à ma question: Pourquoi Itahi Uchiha est devenu un monstre ? Si vous avez la réponse, je n'ai rien à vous apprendre. Autrement lisez mon histoire et ce que j'ai découvert dans les archives classées confidentielles de Konoha no kuni.

L'histoire nous dit que le jeune Itachi est né dans le village de Konoha no kuni. Ses géniteurs étaient deux des plus grands Junin du village caché du Feu. Fugaku et Mikoto Uchiha. C'étaient deux parents très aimants, même si Fugaku était stricte il ne cachait pas qu'il était attaché à ses fils. Sa préférence pour Itachi est a noté... Itachi a grandi normalement en recevant une bonne éducation. Depuis tout petit il a toujours était froid et distant. Il rentra à l'académie de ninja très tôt. A ses sept ans son sharingan se manifesta. Son père, Fugaku, lui apprit à s'en servir convenablement. Il sortit de l'académie et devint Chuunin à seulement huits ans! Vous rendez-vous compte ? C'était la plus grande performance de ce siècle. Depuis Yondaime, Jiraya, Tsunade et Orochimaru personne n'était jamais sortit aussi tôt de l'académie. Progressivement il a continué à oeuvrer paisblement pour le Hokage. Il fut nommé ANBU, le titre suprème, après Hokage bien sûr, ce jour là nous ne pensions pas que les ANBUS allaient lui enseignaient des techniques qu'il retournerait à des fins meurtrières. A partir de ce moment il a commencer petit à petit à mépriser le clan Uchiha, trop faible à son goût. A côté de ses capacités aucun membre du clan ne lui arriver à la cheville. Il a commencer à dévellopper de nouveaux pouvoires, de nouvelles techniques... Et là l'histoire raconte les faits réelles. Comment un enfant de tout juste quinze ans à massacrer son clan en laissant la vie à son petit frère, Sasuke.
Il découvrit le Mangekyou Sharingan se jour là. Il devait l'essayer. Il alla trouver son meilleur ami, dont le nom n'est cité dans aucunes archives. Et il testa son nouveau pouvoir. Fière d'avoir tuer son ancien ami et avide d'exploiter un peu plus son pouvoir, il arriva dans le repaire du clan. Tous étaient là, sauf Sasuke. Il exploita le Mangekyou Sharingan au maximum de ses capacités et dessima son clan. Sasuke revint. Itachi le kunai à la main, aurait répondu à sa question muette: "Pour tester tes capacitées."
Je décris la scène d'horreure, faites de cadavre, de sang et des pleures d'un jeune homme ayant tout perdus, y comprit celui qui fut autrefois son idole... Son modèle. Les archives ne comptent pas comment Itachi est entré dans l'oragnisation de La Lune Rouge, pour ceux qui ignorent ce nom je ne dirais que: Akatsuki. Il voua donc sa vie à la capture des Bijus. Les archives s'arrêtent là... Plus rien, ni trace quelquonc. A moins que... Oui, j'ai découvert la clé du mystère, qu'elles étaient ses ambitions. Je viens de retrouver le dossier manquant. Je vous retrace les mots écrits.
"Il fut un temps où Itachi était bon. Il fut un autre temps où il changea de camp. Et aujourd'hui ? Itachi est devenu un meurtrier pour la simple et terrifiante raiso

Article de Presse de Konoha no Kuni

La Mort du Romancier Jarren Yona

Le romancier Jarren Yona a été assassiné hier soir. Il a été retrouvé sans vie un kunai dans la gorge. Nous n'avons aucunes informations complémentaires. Il est mort devant son ouvrage, interminé.
Prions pour sa mort.


Village souhaité: Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue72/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (72/100)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:40

Bienvenue parmis nous. ^^

Une histoire vraiment bien trouvé, j'aime bien le style de ton histoire, a peu pres comme la mienne sauf que la mienne c'est une personne qui la raconte. Vraiment tres joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue200/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50

Bienvenue ! Wink

Passe un bon moment sur le forum (et à l'Akatsuki Twisted Evil xD)

[HS: Totalement d'accord avec toi, TH c'est quatre petits merdeux ('fin surtout Bill et Tom) qui se prennent pour des rocks stars... Nan mais regardez-vous dans un miroir ! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue29/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (29/100)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:54

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Sakuragi

Kana Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

Bienvenue' ! même si je suis nouvelle aussi, mais bon.


Copain *_*

Oui moi aussi j'ai vu ça à la star ac' xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Akatsuki.
Loisirs : Traquer.
Humeur : Impassible.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue30/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Merci Yekais! J'ai mis un peu de temps à trouver mais au finale j'aime bien le résultat! Xd

Tsunade: D'accord avec toi! N'empêche que fallait voire à la Star Ac' ^^" hein Kana! Et aufaite t'étais pas Sally dans DBZ Universe ? oO

Merci, pour les bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue200/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

Ce qui était excellent à la Star Ac'... C'est l'interprête de Bill... On aurait dit qu'il était shooté. xD

De quoi se rafraichir la mémoire : Click

[HS: Eh oui... J'suis la fugueuse de DBZ-U... Sally alias Sajinae ! xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Akatsuki.
Loisirs : Traquer.
Humeur : Impassible.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue30/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

Ah, oui! J'ai cru qu'il s'était gourré, moi... Je croyais que c'était une fille et pas Bill. X_X En plus l'interprète avait une voix de fille aussi... Bref j'aime pas TH! ^^"

Fugueuse ? Moi ça fait longtemps que j'y suis pus, j'y suis allé aujourd'hui pour voir et j'ai vu le forum en version 1 et je suis tombé sur la V.2 après! Beau travail aufaite! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue200/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien

[ HS : T'étais qui sur dbz universe ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Akatsuki.
Loisirs : Traquer.
Humeur : Impassible.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue30/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:51

majin oob --- Saiya! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de >> Sasuke Uchiwa <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Commencement :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser