*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
... Left_bar_bleue200/200... Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
... Left_bar_bleue100/100... Empty_bar_bleue  (100/100)

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:06

Azumi était sortie de la grotte d'Akatsuki pour réfléchir un peu, et remettre de l'ordre dans ses pensées...
Elle était assise sur un petit rocher, tout près de l'entrée de la grotte, et avait le regard perdu dans le vide, droit devant elle...
Tout à coup elle sentit deux mains se poser sur ses épaules... Elle fut surprise car elle n'avait pas sentit quelqu'un approcher... Peut être à cause de l'alcool... Elle reconnu vite l'odeur et le chakra d'Aoi...

- Qu'est-ce que tu fais ici toute seule?

La kunoichi prit ses genoux entre ses bras et cacha sa tête entre eux, en reniflant discretement... La pression sur ses épaules se fit plus forte...

- Laisse moi...

Le ninja, qui se rappelait de la conversation qu'il avait écoutée, demanda doucement:

- ... C'est parce que je t'ai menti? Tu ne m'avais pas reconnu quand on s'est revus?

- Effectivement tu m'as menti. Je te croyais mort, alors que tu travaillais pour l'autre! Bien sûr que je t'ai reconnu, mais je n'ai pas voulu y croire, dans mon esprit tu étais mort il y a six ans. Et c'est toujours le cas.

Sur ces paroles froides et pleines d'amertume, elle se leva et commenca à s'éloigner...
Aoi, surpris par sa conduite, mit un peu de temps avant de la rattraper...

- Mais je n'avais pas le choix! Si je t'avais dit que j'étais encore en vie, nos vie auraient été en danger permanent...

- Qui te dit que j'aurais voulu savoir?

Azumi s'approcha du ninja et lui murmura à l'oreille:

- Je devrais te tuer sur-le-champ pour ça... Mais tu peux encore servir.

Là dessus, elle se remit en route vers une destination qu'elle-même ne connaissait pas...
Son ancien partenaire était choqué, tant par les paroles de la jeune femme que par le ton qu'elle avait employé... Mais il décida de l'arrêter encore une fois...

- Pourquoi tu es devenue comme ça?!

Voyant qu'Azumi continuait de marcher comme si de rien n'était, il lui courut après et la stoppa...

- Pourquoi tu es devenue si froide et si méchante? Tu n'étais pas comme ça avant! Avant tu souriais, tu plaisantais, ... Qu'est-ce qu'il s'est passé?!

La kunoichi sourit brèvement et voulut partir, mais cette fois Aoi la retint fermement...

- Je ne te laisserai pas passer avant que tu aies répondu à ma question! Dis moi ce qu'il s'est passé!

La jeune femme soutint son regard, mais ne pu s'empêcher de remarquer le changement dans la voix de son ancien ami, et la lueur étrange qui brillait dans ses yeux... Elle ne l'avait jamais vu comme ça, c'était un état encore différent de celui dans lequel il était quand il lui avait raconté ce qu'il s'était passé dans la grotte, quelques heures auparavant... Elle se demandait vraiment à quoi il pouvait penser, ce qu'il se passait dans son esprit... Elle avait beau éssayer de le lire dans ses yeux, Aoi n'avait que trop l'habitude de cacher ses pensées face à celle qu'il avait longtemps cottoyée...
Azumi sortit de sa fascination et baissa la tête... Elle se contenta alors de se retourner en adressant au ninja un petit sourire désolé, et de repartir vers la grotte, le laissant ainsi complètement dérouté et sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Alentours de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser