*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach Left_bar_bleue4/200Bleach Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Bleach Left_bar_bleue29/100Bleach Empty_bar_bleue  (29/100)

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:05

Bon je pense que tous le moden doit connaitre ce manga enfin je crois Rolling Eyes .
donc voila l'histoire :

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonnais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leurs parler, les toucher...
Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Isshin, qui est loufoque, et ses deux soeurs: Karin et Yuzu.
Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium .
La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est faite tuée en essayant de protéger son fils.
Ichigo est persecuté par d'autres adolescents car il a des cheveux oranges vifs, cependant il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours.
Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.

Mais un soir il va aquérir des pouvoirs de shinigami qui sont comme les anges de la mort enfin presque .

Voila je vais aps tous raconter a vous de découvrir =) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone Hors Rp :: Coin Détente :: Manga's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser