*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une recontre spéciale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une recontre spéciale... Left_bar_bleue200/200Une recontre spéciale... Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Une recontre spéciale... Left_bar_bleue100/100Une recontre spéciale... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une recontre spéciale... Empty
MessageSujet: Une recontre spéciale...   Une recontre spéciale... Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:53

Azumi était partie depuis l'Akatsuki pour rejoindre un de ses informateurs dans un endroit reculé...
Elle avait choisi les marécages comme lieu de rendez-vous et y attendait à présent celui qui devait la rejoindre...

Au bout d'environ une demi-heure, elle entendit des pas qui se rapprochaient rapidement de sa position...
Sans bouger, elle identifia le rythme de course de son associé et cessa de serrer le kunai qu'elle tenait à la main, caché dans sa poche droite...

Quand il apparut en face d'elle, elle fut d'abord surprise par son physique... C'était en effet la première fois qu'elle le voyait, et honnêtement ça ne lui déplaisait pas...
Faisant abstraction de ça, elle se présenta:

- Je suis Azumi, chef de l'Akatsuki... Et vous devez être Aoi, je me trompe?...

Le ninja eut un petit sourire et répondit:

- En effet c'est moi. A un moment j'ai eu peur de tomber dans une ambuscade, je ne savais pas que le chef de l'organisation était une femme... Enfin ce n'est pas le plus important, comme je vous l'ai dit dans le message, j'ai des informations importantes à vous dévoiler au sujet de l'organisation concurente de la vôtre.

Azumi aquiesca et il poursuivit:

- Comme vous le savez déja, cette organisation a employé de nombreux ninjas expérimentés afin d'éliminer ceux sévissant sous vos ordres, et heureusement ils n'ont pour l'instant pas réussi. Mais ils préparent un gros coup, qu'ils porteront à la base de l'organisation... C'est à dire vous.

Cette information fit sourire la kunoichi...
Même si elle était vraie, elle n'avait pas peur de ces 'petits' ninjas, et éprouverait plus de satisfaction à les éliminer elle même plutôt qu'à les regarder se faire tuer par ses alliés...

- Nous avons établi un plan pour pouvoir intervenir à tout moment et n'importe où pour assurer votre sécurité et nous...

Azumi coupa le jeune homme d'un geste de la main et dit:

- J'apprécie tout ça, mais je ne pense pas avoir besoin de qui que ce soit pour me défendre, jusqu'ici j'y suis très bien arrivée...

Le dénommé Aoi sourit à nouveau...

- On m'avait prévenu que vous refuseriez l'aide que je suis venu vous proposer, alors nous avons cherché une deuxième solution, un plan de secours... Je suis persuadé qu'il ne va pas vous plaire non plus, mais vous n'avez pas le choix, ça ne dépend pas de moi mais de mon supérieur.

Le chef d'Akatsuki soupira en entendant cette nouvelle...

- Et c'est quoi le plan B?

Le ninja haussa les épaule l'air de rien...

- Je vais vous suivra partout comme votre ombre...

Sur ce, Azumi éclata d'un rire sonore et sincère...

- C'est une blague j'espère?! Jamais personne ne sera autorisé à me suivre, surtout pas quelqu'un que je connais juste à travers des messages et de brèves apparitions pour me les transmettre!

- Je vous l'ai dit, vous n'avez pas le choix...

Là dessus, Aoi se mit à se déshabiller...
Azumi se retourna, totalement déroutée par l'attitude du ninja...
Quelques instant après, elle sentit quelque chose contre sa jambe...
Lorsqu'elle baissa la tête, elle vit avec surprise un grand loup gris-noir, avec de magnifique yeux bleu-gris... Elle regarda le tas de vêtements et comprit alors que le ninja s'était transformé en ce loup...

- Mais... Je comprends pas... Comment vous avez fait? Vous n'avez même pas utilisé de technique!

A sa grande surprise, le canidé lui répondit:

- C'est mon pouvoir secret... Vous seule êtes désormais au courant de ça, je compte sur vous pour garder le silence...

- C'est d'accord, à la condition que vous ne me suiviez pas!

L'animal s'assit alors à coté d'Azumi et la regarda avec un air plus déterminé que jamais...
La kunoichi comprit qu'elle n'aurait réellement pas le choix...
Elle prit donc le chemin d'Akatsuki, suivie par Aoi...

*Mais qu'est ce que je vais faire avec lui qui va me suivre partout...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Autres lieux :: Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser