*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 P'tit dej' d'Azumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:00

LE LENDEMAIN

Azumi sortit de sa chambre tôt le ledemain matin...
Elle n'avait pas dormi de la nuit, elle cherchait une solution pour se débarasser d'Aoi, qui était encore et toujours derrière elle...
Elle alla dans une des salles éloignées de la grotte et se prépara rapidement quelque chose à manger...
Elle trouva quelques fruits dans une vieille corbeille, et dénicha une chaise dans un coin...
Quand elle commenca à manger une pomme, le loup qui l'accompagnait émit un gémissement et posa une de ses pattes avant sur les genoux d'Azumi... Celle-ci le regarda de travers...

- Moi aussi j'ai faim, au cas où tu l'aurais oublié je suis un humain avant d'être un loup...

- Pour l'instant c'est pas l'impression que tu me donnes... Va donc chasser un lapin ou deux, ça t'occupera...

Aoi ne bougeant pas, elle se décida à lui donner la moitié de sa pomme...
Elle la lui tendit et il l'engloutit...

- Je te préviens c'est tout ce que tu auras, maintenant va te cacher, quelqu'un pourrait arriver...

Il éxcécuta et se mit en boule entre le mur et un gros meuble massif...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:13

Tsunade avait envie de se préparé un bon petit déjeuner, elle arriva alors dans une grande salle ou tous les membres de l'Aktsuki mangeaient. Là, elle vit Azumi au fond de la salle, c'était la première fois qu'elle la voyait prendre son petit déjeuner. La jeune Sanin ne s'en préocupa cependant pas tout de suite, elle était trop occupée à se préparer son chocolat chaud. Cependant, quand elle vit qu'Azumi ne mangeait presque rien, elle décida de lui préparé un café avec quelques croissants. Elle porta le tout sur un plateau et l'apporta au chef de l'Akatsuki. Là elle lui dit en souriant:

- C'est pas bon de manger si peu le matin ^^ -

La jeune Sanin s'installa sur la même table qu'elle et restait à la fixée...

* Elle à l'air vraiment fatiguée... Si ça se trouve elle a vraiment un petit copain... *

Elle commença alors à déjeuné...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:23

Quand Azumi vit Tsunade entrer dans la salle, elle réalisa qu'elle avait eu de la chance...

*Un peu plus et Tsunade voyait Aoi... J'espère qu'il va se tenir tranquille...*

Elle regarda son bras droit se préparer à déjeuner, puis se remit à réfléchir...
Elle fut surprise quand la kunoichi posa un plateau avec un café et des croissants sur la table...

- Arigatou gozaimasu...

En s'emparant de la tasse de café, Azumi bâilla...
Sa fatigue commencait à se faire ressentir...

*C'est pas le moment... J'ai des choses à faire...*

Elle avala son café en vitesse et mangea 2-3 croissants...
Elle remarqua ensuite que Tsunade la fixait depuis un moment...

- Qu'est ce qu'il y a?...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:34

Lorsque Tsunade vit Azumi baillait, cela éveilla encore plus ses soupçons. Elle s'imaginait pourquoi Azumi était si fatiguée...

* Et en plus ça a duré toute la nuit !? *

La jeune Sanin resta la bouche bée quelque secondes, mais elle reprit ses esprits.

* Mais... Si ça se trouve... Il est ici ! *

Tsunade finit elle aussi rapidement son petit déjeuner. Cependant, elle failli recracher son chocolat chaud lorsqu'Azumi luin demanda ce qui se passait.

- Oh mais rien, il se passe rien du tout... Je me disais juste que tu avais l'air fatigué... T'as pas dormi cette nuit ? -

* Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut ! *



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:47

*Pourquoi elle a l'air si... gênée?...*

- Nan j'ai passé la nuit à réfléchir sur... sur le moyen de trouver de nouveaux ninjas...

*Yareyare! J'ai failli lui dire...*

Azumi se leva et débarassa sa tasse et le plateau vide qu'elle porta dans un bac qui leur servait d'évier... Un ninja viendra néttoyer plus tard...
Elle se servit un verre d'eau, comme après chaque petit déjeuner et revint s'asseoir à la table pour le boire...

*Merde, comment je vais faire sortir Aoi d'ici?...*

Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre à l'endroit où celui-ci était caché...
Azumi, qui était en train de boire, avala de travers et commenca à tousser...
Elle était en train de s'étouffer, et il lui fallut une dizaine de secondes pour reprendre son souffle...
Réalisant que Tsunade avait dû entendre le bruit, elle lui dit d'un ton neutre:

- Ca doit encore être un rat, y'en a plein en ce moment... Ils viennent piquer à manger et ressortent par le trou qu'il y a là-bas... Celui-là on l'attrapera la prochaine fois, il doit déja être loin... Je vais demander à boucher le trou cet après-midi...

La kunoichi se leva et alla déposer son verre dans le bac, l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:02

Tsunade entendit effectivement un bruit sourd, mais quand Azumi lui dit que c'était un rat, elle se posa quelques questions...
Elle se leva et se dirigea d'où venait le bruit, là à sa grande surprise, elle vit effectivement un trou, mais quel trou ! Bien trop grand pour qu'un rat creus ça...

- Et ben ! Ca doit être un gros rat ! Le trou est super grand ! -

En observant bien, elle remarqua une touffe de poil grise qui dépassait du trou.

- Attend j'le tient ! Y'a un truc gris qui bouge ! -

Elle s'abaissa et l'attrapa... Elle brandit alors la bête par la queue de façon à ce qu'Azumi le voit.

- Ouais, c'est un gros rat ça ! Je vais le garder pour Kai, il aime sans doute les rats et les souris ! ^^ -

Elle étrangla le rat et rangea sa tasse sur son plateau. Elle se dirigea ensuite vers Azumi pour déposé son plateau dans la cuve. Là elle fixa la chef d'Akatsuki...

- Mais tu sais, après tout t'es majeur, t'es libre de faire ce que tu veux ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:13

Quand Tsunade a dit qu'elle voyait un 'truc gris' bouger, le sang d'Azumi ne fit qu'un tour...
Finalement, quand la kunoichi brandit le rat, cette dernière fut soulagée...

*Je me demande quelle explication j'aurais pu donner si elle avait vu Aoi... Il est collant mais pas si stupide on dirait...*

- Jolie prise... Je parie que Kai va adorer!

*Pff où est-ce qu'il est passé maintenant... J'espère qu'il va pas rentrer dans la grotte et se faire voir! Faut que j'aille le chercher...*

Azumi se dirigea alors vers la porte, quand elle prit conscience de la dernière réfléxion de Tsunade...
Elle se retourna alors et regarda son bras droit d'un air soupçonneux...

- Qu'est-ce que tu veux dire par là?...

Elle soupira et ajouta:

- Peu importe j'ai pas le temps, on en parlera la prochaine fois, j'ai des choses à faire...

Puis elle sortit de la salle et alla vers l'entrée de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:21

Apparemment Azumi n'avait pas compris ce que Tsunade voulait lui dire, et c'était bien mieux ainsi. Cependant, lorsque cette dernière lui dit qu'elle avait des choses à faire, la jeune Sanin se remit tout de suite à imaginé des choses...

* C'est louche tout ça... *

Tsunade décida alors de suivre la chez d'Akatsuki sans se faire remarquer, elle la suivit jusqu'a l'entrée de la grotte. Elle regardait dans tous les sens...

* On dirait qu'elle chercher quelque chose... ou quelqu'un ! *

La jeune Sanin réfléchit quelques instants, puis décida de suivre Azumi toute la journée, mais avant, elle retourna chercher Kai, qui dormait encore dans sa chambre...


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:30

Azumi chercha partout dans la grotte, mais elle ne trouve pas ce qu'elle cherchait...
Cependant, elle sentait que quelqu'un la suivait, et elle se doutait bien de qui ça pouvait être...
Elle fit semblant de ne rien remarquer, jusqu'à ce qu'elle apperçoive au loin, en dehors de la grotte, caché dans un buisson, celui qu'elle voulait retrouver...
Pour éviter que quelqu'un d'autre ne le découvre, elle décida de se débarasser du ninja qui la suivait...
Par chance, quand elle vit Aoi, Tsunade était partie chercher Kai, elle n'a donc pas vu le loup...
Azumi fit semblant de continuer à chercher, quand elle se retourna et se retrouva en face de Tsunade en un éclair...
Elle regarda celle-ci d'un air méchant et lui dit:

- Chotto matte... Doko made iku yo? Où tu va?...

Voyant que Tsunade ne répondait pas, elle poursuivit:

- C'est pas bien de suivre les gens comme ça... Si tu as des questions à poser, fais-le tout de suite... Et dépêche toi j'ai pas toute la journée...

Azumi attendit la réponse tout en bloquant le passage à la kunoichi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

En un instant Tsunade se retrouva plaqué au mur, elle fut surprise de voir qu'Azumi l'avait repérée. Quand cette dernière lui demanda où elle allait, elle ne répondit rien qui n'aurais fait qu'énervé la chef d'Akatsuki...

* Et c'est toi qui m'demande ça... -_-" *

Elle écouta néanmoins le reste du petit discours d'Azumi. Une fois que cette dernière eu finit, la jeune Sanin lui demanda:

- C'est plutôt à toi que je devrais demandé où tu vas... M'enfin, comme je t'ai fit tout à l'heure, t'es majeur, tu fais ce que tu veux... -

Sur ces mots, elle repoussa légérement Azumi afin de pouvoir se dégager du mur, mais avant de partir elle ajouta:

- Mais t'en fait pas, je te suis plus de la journée... Tu peux allé faire ce que tu veux... -

* J'ai une bien meilleur idée... *

Sur ces mots elle partit en direction de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue200/200P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
P'tit dej' d'Azumi Left_bar_bleue100/100P'tit dej' d'Azumi Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

Azumi s'écarta et laissa passer Tsunade sans la retenir...
Elle se demandait à quoi la jeune Sanin faisait allusion...
Le chef d'Akatsuki commenca à se douter que cette dernière savait peut-être quelque chose...

*J'ai l'impression qu'elle me prend pour une conne et j'aime pas ça du tout... Si ça continue ça va mal finir...*

Malgré ses pensées et son caractère impulsif, la kunoichi laissa pour l'instant cet incident de coté et réfléchit au moyen de faire rentrer Aoi dans la grotte sans qu'il ne se fasse repérer...
Elle ne trouvait pas de moyen étant donné qu'il y avait de l'agitation dans la cachette de l'organisation, alors elle décida de le rejoindre dehors et de rentrer plus tard...
Azumi partit donc en direction de l'entrée de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit dej' d'Azumi Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej' d'Azumi   P'tit dej' d'Azumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit dej' d'Azumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Intérieur de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser