*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainements de Neji Left_bar_bleue1/200Entrainements de Neji Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Entrainements de Neji Left_bar_bleue0/100Entrainements de Neji Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainements de Neji Empty
MessageSujet: Entrainements de Neji   Entrainements de Neji Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:10

Pour mon premier entrainement, je vais m'entrainer au Byakugan.

Il faisait beau aujourd'hui, c'était le moment pour s'entrainer. La plus utile de mes techniques est le Byakugan, il falait que je le métrise à tout prix.
La technique consiste à voirs de loin, de coté et derrière pour avoirs un angle de 355°. Elle permet aussi de voirs à travers les corps et de voirs le flux du chakra dans le corp d'une personne.

D'abord, il faut que je me concentre pour changer de pupilles. Je me concentra tout doucement et eu mal à la tête, mes vennes commençée à sortir et sa faisait trés trés mal. Il fallait que je réussisse à tout prix donc je recommenceça. J'essaya de ne pas faire attention à la douleur mais elle faisait trop mal pour ne pas l'oublié. Je réésayais une troisième fois, sa faisait mal mais j'essayait de tenir ; je senti mes yeux me faire mal maintenant, mais je continuait de toute mes forces. Je ne vis plus rien une fraction de seconde et quand je revu, non seulement je n'avait plus mal mais je voyais en noirs en blanc.
J'était fatigué, je relacha le Byakugan et parti me couché un petit moment.


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainements de Neji Left_bar_bleue1/200Entrainements de Neji Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Entrainements de Neji Left_bar_bleue0/100Entrainements de Neji Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainements de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Neji   Entrainements de Neji Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:27

J'était parti me couché et je me suis réveuillé, il falait que je finisse mon entrainement, surtout la ou j'en était.
Maintenant que j'arrivé à avoirs le Byakugna, il fallais que je métroise ces pouvoirs qui ne ont autre que de voirs de loin, de coté, de voirs à travers tout, ect...
Je vais essayer de voirs loin en zoomant m'a vision. C'était dure mais je m'éforcé de réussir. Je forca jusqu'a que je voye de plus eb plus loin, mais le problème était que je voyé flou. Je m'enatrinait longtemps pour ne plus voirs flou, et réussi aprés plusieur heure. Il y avait un problème, je ne pouvais zoomer qu'une seul fois. Il fallait que je m'entraine encore et encore pour zoomé plusieur fois jusqu'a que je puisse voirs à plusieur kilomêtre de la ou j'était. Aprés plusieur heures, je réussi enfin à voirs loin.
Maintenant, il fallait que je m'entraine à voirs sur les coté et derrière. Comme je pouvais voirs loin, je pouvais m'aider de sa pour voirs de coté. Je réussi, finalement, par voirs de coté et derrière jusqu'a un totale de 355°. J'apris que je ne pouvais pas voirs les 5° de derrière car j'avait une tache sur mon Byakugan.
Pour pouvoirs voirs le flux du chakra dans le corps d'un être humain, il faillait que je puisse voirs, d'abord, à traver les corps. Je m'entraina sur un rocher. Avec le Byakugan et beaucoup de concentration, je pus voirs à travers du rocher.
Mon dernier entrainement conciste à voirs le fluc du chakra dans un corp humain. Je demanda à une personne de venir pour m'aidé à m'entrainer. Comme je voyais à trvares son corp, c'était assez facile de trouvé ou se trouvait le chakra. Je vu des fils bleu avec quelque chose qui bougé à l'interieur, sa coulé de gauche à droite, dans un autre fil de haut en bas, ect... J'avait trouvé les fils de chakra.

J'avais fini de m'entrainé au Byakugan, je parti me couché aprés ce dure entrainement pour me reposé et m'entraineé encore et encore au réveille.

[Entrainement eu Byakugan terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainements de Neji Left_bar_bleue200/200Entrainements de Neji Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Entrainements de Neji Left_bar_bleue100/100Entrainements de Neji Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainements de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Neji   Entrainements de Neji Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

[Tu maîtrises le Byakugan. Tu gagnes 20 points d'expérience, ainsi que 2 points en mental et en ninjutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Neji Hyuga
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainements de Neji Left_bar_bleue1/200Entrainements de Neji Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Entrainements de Neji Left_bar_bleue0/100Entrainements de Neji Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainements de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Neji   Entrainements de Neji Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Pour mon premier entrainement, je vais métrisé Nawanuke no jutsu - Techniques d'Evasion.

J'avais fini mon déjeuné, j'avai décidé d'aprendre la technique d'évasion, qui consiste à se libéré quand ont est attaché. Comme c'était une technique de base, je penssé quelle serais facile à métrisé.

Je demanda à une personne de m'attaché à une chaise, celle-ci le fit et je ne pouvais plus bougeais, c'était le moment d'apendre la technique.
Tout d'abord, j'ésséya avec les mains, je réussi, la personne n'avait pas séré fort et n'avait fait qu'un seul neux.
Je demanda à la personne de me faire un neux plus séré et de faire plus de neux. Elle le fit et je rééséya, je réussi à nouveau. Je lui redemanda de séré encore plus fort et de faire encore plus de neux.
J'éssaya les mains mais, sans effet. J'ésséya avec du chakra, il fallait que je le manipule pour me délivré. Je ne réussi pas du premier coups mais aprés plusieur tentation et plusieur heure, je réussi.
Je demanda à nouveau pour être attaché mais plus fort et avec plus de neux qu'avant. La personne le fit et je réésaya, je réésaya, je rééssaya, je n'arrivé pas. Je me concentra et réésaya à nouveau et, aprés quelque minutes, je réussi.
J'avais metrisé la technique d'évasion mais je n'en était pas sertins, je réésaya une fois. Je redemanda à la personne de m'attaché mais avec une deuxième corde. J'éssaya de bougé, je ne pouvé pas 1milimêtre. Il fit la technique pour la premier corde puis la deuxième, j'avais mit 43 secondes pour me détaché. Ma technique était prête.

[Entrainement terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Neji   Entrainements de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuga
» Inscription de Neji
» Habitation de Neji
» Techniques de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser