*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Habitation de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuga
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Habitation de Neji Left_bar_bleue1/200Habitation de Neji Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Habitation de Neji Left_bar_bleue0/100Habitation de Neji Empty_bar_bleue  (0/100)

Habitation de Neji Empty
MessageSujet: Habitation de Neji   Habitation de Neji Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

Ma chambre est trés petite, il n'y a pas beaucoup de pièce. Quand ont ouvre la porte de la maison, il y a un couloir.
- A la première porte à droite se trouve le salon, une table basse avec 4 cousin autour sont au milieu. Des meubles sont éparpilés autour de la pièce. Des miroirs sont accroché part-ci part-la et des photos de ma famille se trouve sur un des meubles.
- A la première porte à gauche se trouve la salle de bain, il y a une douche, une baignoirs, un lavabo et un meuble ou je range mes affaire de toilette dedans.
- A la deuxième porte à gauche se trouve les toilette, la pièce est minuscule, il y a les toilette en face de la porte et un lavabo à droite de la porte.
- A le porte du fond se trouve ma chambre, il y a mon lit avec un titoir dessous ou je range mes armes et objets, une table de chevet avec un reveil et une lampe dessus et un memuble ou je range mes habilles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Habitation de Neji Left_bar_bleue1/200Habitation de Neji Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
Habitation de Neji Left_bar_bleue0/100Habitation de Neji Empty_bar_bleue  (0/100)

Habitation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Neji   Habitation de Neji Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

Neji, aprés son dure entrainement, rentra se couhé, il dormit assez longtemps et au reveile, mangea le petit déjeuné. Il était seul mais il s'en fiché, il voulait aller s'entrainé à nouveau et se félicita d'avoirs métrisé le Byakugan.
Il n'y avait pas beaucoup de mouvement dehors, la maison était calme, Neji avait l'air reposé. Il se demandé à quel technique il allait s'entrainer et réfléchi. Aprés mure réfléction, il savait quel technique il allé s'entrainer et dit à voirs haut.

"Je vais m'entrainer à cette technique quand j'ai fini de mangé."
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Neji
» Neji Hyuga
» Inscription de Neji
» Entrainements de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser