*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Azumi [Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:27

Azumi avait installé sa chambre dans la plus petite pièce de la grotte.
Elle n'avait pas besoin de beaucoup de place vu qu'elle n'avait pratiquement pas de biens matériels.
La chambre contenait un simple matelas, avec deux étagères où étaient rangés des livres et les bocaux, une sorte de table de chevet, ainsi qu'une collection d'une vingtaine de katana toujours aiguisés et prêts au combat...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Azumi était rentrée en vitesse dans la grotte pour cacher les vêtements du ninja transformé en loup et se jetta littéralement dans sa chambre, en fermant la porte très rapidement...
Elle se dirigea vers l'étagère du fond de la pièce, la déplaca et mit les habits dans le trou pratiqué dans le mur, il y avait longtemps déja...
Quand elle se retourna, elle vit qu'Aoi était également entré dans sa chambre...

- Je t'avais dit de ne pas entrer!!!

Le loup était confortablement couché sur le lit et faisait semblant de ne rien entendre...
Azumi mit alors un très fort coup de pied dans le matelas, ce qui eut pour effet de faire couiner l'animal...

- Hey, sois pas si violente...

La kunoichi voulait s'asseoir pour réfléchir, mais Aoi la gênait...
Elle le poussa avec le pied...

- Pousse toi tu prends tout le lit...

Celui-ci s'écarta alors et la jeune femme se plongea dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:46

Kai sur son épaule gauche, une canette de soda à la main droite, Tsunade était partit dormir dans sa chambre. Elle marchcait dans le long couloir où toutes les chambres des ninjas était disposé. La grotte régnait dans un silence total... Tout le monde dormait...
Enfin, c'est ce que Tsunade pensait, mais elle se retira vite cette idée lorsque qu'elle passa à coté de la chambre d'Azumi. En effet, on aurait dit qu'il y avait de l'ambiance là-dedans...
Elle s'arrêta net devant la porte, en effet, elle n'avait pas rêvé, elle avait entendu un couinement aigu venant de la chambre du chef d'Akatsuki.

*
C'est quoi ça ?! *

Elle entendit ensuite parler:

- Hey, sois pas si violente... -

En entendant ça, Tsunade cracha tout le soda qu'elle buvait.

* Eh ben... Ca bouge là-dedans... *

Elle fut encore plus surprise en entendant Azumi parlé:

- Pousse toi, tu prends tout le lit... -

La jeune Sanin resta la bouche grand ouverte devant la porte, cependant elle se dépécha de partir dans sa chambre, de peur qu'elle ne se fasse repéré...
Une fois dans sa chambre, elle posa Kai sur le lit, et s'assit sur le bord.

- Cette fois j'en suis sûre ! Azu' a un petit ami caché ! Bah en tout cas elle fait pas les choses qu'à moitié on dirait... -

Sur ces mots, elle s'endormit en se demandant qui pouvait être se fameux garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

Après qu'Azumi ait remarquée que Tsunade la suivait, cette dernière décida de passer au plan B. Elle partit d'un air décontractée et le plus normal possible en direction des chambres. En arrivant dans le long couloir, elle passa à côté de la chambre d'Azumi sans la regardé, elle tendit juste l'oreille au cas où elle entendrait des bruits suspects... La jeune Sanin arriva ainsi devant la porte de sa chambre, là, elle regarda dans tous les sens pour voir si quelqu'un la voyait, puis rentra dans la chambre juste à coté de la sienne ; celle du chef d'Akatsuki. Une fois à l'intérieur elle referma rapidement la porte, heureusement pour elle, personne ne l'avait vue...

* Voilà, j'ai pu qu'a recherché des indices... *

Tsunade commença alors à fouillé sur les étagères, en dessous de lit, le chevet, ect. Elle prenait évidemment soin de tout remettre à sa place... Elle fut cependant vite déçue de ne rien trouvé... Elle voulu s'asseoir le long d'une étagère, cette dernière bougea légérement. Lorsque la jeune Sanin voulut la replacé, elle découvrit un trou dans le mur où était caché des vêtements, elle les prit et les examina.

* Mais c'est pas le style vestimentaire d'Azu' ça Oo ... On dirait même des habits d'hommes... *

Elle replaça les vêtements dans le trou, puis déplaça l'armoire telle qu'elle était. Là elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit lentement et se dépécha de partir dans sa chambre. Heureusement pour elle, personne ne l'avait vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:35

Azumi, qui avait prit le loup blessé sur ses épaules, arriva dans sa chambre grâce à la technique de déplacement instantané, qu'elle avait réussi à réaliser malgré l'état dans lequel elle était...
Elle déposa le corps de l'animal sur son lit et s'assit juste à coté, pour reprendre un peu ses esprits avant de commencer à soigner Aoi...
Après une courte minute de repos, elle se pencha vers le blessé et retira soigneusement le kunai de la plaie et prit soin de cacher l'arme sous son matelas...
Elle se débrouilla ensuite pour désinfecter la blessure et la panser...

La kunoichi resta quelques instants à coté du loup blessé, réfléchissant à ce qui avait pu réellement se passer alors qu'elle sévanouïssait dans la grotte... Elle se rappelait à présent le cri et le couinement...
Sans s'en rendre compte, elle s'endormit en pensant aux paroles de son ancien adversaire
"Tu peux remercier ton ami le cabot... Il m'a gentillement guidé jusqu'ici..."


Dernière édition par Azumi le Mer 13 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:27

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Azumi devina que la nuit était tombée, en dehors de la grotte, rien que par l'atmosphère qui y regnait...
Elle se redressa, et remarqua qu'Aoi était lui aussi en train de se réveiller...

*Drôle de coïncidence...*

La kunoichi avait plein de questions à lui poser...
Elle décida de rester prudente, après tout elle ne savait pas ce qu'l s'était réellement passer dans la grotte quand elle a perdu conscience...

Azumi se leva d'un bond, constatant avec contentement qu'elle avait repris des forces, et empoigna l'un de ses katana appuyés contre le mur...
Quand le loup ouvrit les yeux, elle lui demanda avec un regard méchant:

- Raconte moi tout ce qu'il s'est passé dans la grotte quand j'ai perdu conscience, sinon je réouvre ta blessure et je te laisse te vider de ton sang et agoniser lentement...

Le ninja ne comprit pas tout de suite, et c'est avec un léger gémissement de douleur qu'il commenca sa phrase:

- Je... Je ne peux pas... Ca te ferait trop... trop de mal je pense...

Evidemment, Azumi prit ça pour un aveu de culpabilité, mais la façon dont Aoi la regarda à l'instant où elle allait lever son katana et asséner un coup mortel au blessé la fit soudain douter...
Jamais auparavant elle n'avait vu un tel regard dans les yeux de son ancien camarade...
Malgré ça, elle tint bon et répéta sa question encore plus fermement, et l'incita en même temps du regard à lui répondre...

- En fait...

Aoi hésita, mais la kunoichi soutenait son regard et maintenait la pression du sien...

- Quand il allait... quand il allait te tuer avec... son kunai... je lui ai sauté dessus... et je l'ai... mordu à la gorge... Mais il m'a planté son arme dans le ventre...

Cette phrase, entrecoupée par la douleur causée par la blessure, révéla enfin à Azumi ce qu'il était arrivé...
Celle-ci baissa alors la tête, et un rire grave s'échappa de sa silouhette cachée dans l'ombre de la pièce...

- Et... tu croyais que CA, ça allait me faire du mal? Mais pour qui tu me prends, Aoi? Est-ce que j'ai changé à ce point là depuis notre dernière mission en équipe?...

Voyant que l'animal baissait les yeux, elle ajouta:

- Ne prends pas ça comme un reproche, c'était juste une remarque...

Aoi eut l'air soulagé, mais il était très difficile de perçevoir ce genre de détail sous les traits lupoïdes du ninja...
Ayant eu sa réponse, Azumi posa son katana sur le sol, et s'approcha du lit, sur lequel était étendu le blessé...

- Il faudrait que tu reprennes ta forme humaine pour que je te soigne plus rapidement... Mes remèdes sont plus adaptés aux hommes qu'aux animaux...

L'attitude du loup changea alors, et il reprit son esprit que la kunoichi lui connaissait...

- Tu as au moins gardé... ton caractère pervers...

Etant habituée à ce genre de remarques de sa part dans le passé, Azumi n'y fit pas attention et se retourna...
Après un court instant, Aoi lui indiqua qu'il s'était re-transformé, mais la jeune femme ne se tourna pas tout de suite, connaissant que trop bien les "blagues" de son ancien équipier...

- La menace de tout à l'heure est aussi valable pour tes petites blagues...

Un soupir se fit entendre, et la kunoichi se retourna enfin...
Sans surprise, Aoi avait sagement fait ce qu'il devait faire, et Azumi commenca donc son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:19

Toujours accompagnée de Kai, son chat, Tsunade décida de repartir se coucher. Elle se dirigea donc en direction des chambres de l'Akatsuki. Elle arriva dans le long couloirs où était disposé toutes les chambres de l'organisation.

* Mon enquête n'avance pas beaucoup... J'espère pouvoir parler à Azu' demain... Autant le lui demander directement... *

Elle marchait tout en regardant en l'air, les bras croisé dérrière la tête, pensive, elle s'avançait vers la porte de sa chambre...
Au moment d'ouvrir la porte, elle entendit un bruit qui venait de la chambre d'à côté.*

* C'était quoi ça ? *

Elle partit en direction de la chambre d'où le bruit venait, et se rendit compte une fois devant que c'était celle d'Azumi.

* Ahh !! C'était l'nudiste !! J'en suis sûre !! *

Tsunade était immobile, fixant la porte, et tendant l'oreille, essayant ainsi d'écouter le moindre bruit qui pourrait venir de l'intérieur...
Au bout d'une vingtaine de minutes, elle s'assis le long du mur, à côté de la porte. Elle n'avait rien entendu...

* Tient, ils l'ont mis en sourdine ce soir... *

Au bout de plusieurs heures d'attente, elle s'endormit.**

-----------------------------------

Tsunade se réveilla brusquement, elle regarda autour d'elle, et se demanda ce qu'elle faisait ici... Elle se leva donc calmement, et essaya de se rappeller comment elle s'était endormit ici... ***

* Qu'est-ce que j'fous ici moi... Ahh, je me souviens !! J'ai vu le nudiste entrait dans la chambre et je me suis précipité ici pour écouter !! Tient à ce propos... *

Elle se tourna vers la porte et tendit l'oreille, mais ce fut en vain, elle n'entendait rien.

* Bon, je n'ai plus qu'une chose à faire ! *

Elle mit sa main sur la poignée, qu'elle relacha aussitôt lorsqu'elle entendit ceci:

- Tu as au moins... gardé ton caractère pervers... -

La tonalité à laquelle cette phrase avait était dite empéchait la jeune Sanin de savoir s'il s'agissait de la voix d'Azumi ou de celle du nudiste... Elle bascula donc sur le côté, puis se mit à réfléchir...

* Cette fois-ci, j'en suis vraiment sûre !! *

Elle prit donc son courage d'une seule main, car de l'autre, elle y tenait Kai et ouvrit la porte de la chambre.

Là, elle vit ce qu'elle n'aurait sans doute jamais du voir... Elle resta la bouche grand ouverte pendant quelques instants, pui referma la porte sans rien dire... Elle s'assit à côté de la porte...

* J'en était sûre... Elle sort vraiment avec un nudiste... *

~~~~~~~~~~~~~~

* Le moment où Azumi fait tomber son katana.
** Tsunade s'endort un peu avant qu'Azumi ne se réveille, et n'entend donc pas la conversation avec Aoi.
*** Elle se réveille après qu'Azumi ait demandé à Aoi de se transformer en humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:19

Azumi était en terminer de soigner les blessures d'Aoi quand quelque chose attira soudain son attention...

*La porte a bougé, j'en suis sûre... Un souffle est rentré quand elle a été refermée...*

Elle stoppa net ce qu'elle faisait, et se leva pour aller rechercher son katana, qu'elle avait laissé tomber au sol à un mètre environ de là où elle se trouvait actuellement...
Quand Aoi voulut parler pour lui demander ce qu'il se passait, elle le fit taire immédiatement en mettant son doigt sur sa bouche...
La kunoichi lui indiqua ensuite la porte et lui fit signe de se cacher sous les couverture, pour pas que leur "secret" ne soit découvert...
Celui-ci fit ce que la jeune femme lui demandait, puis cette dernière s'avanca doucement près de la porte...
Elle l'ouvrit d'un seul coup, et se jetta dehors pour coller le katana sous la gorge de celui qui les avait dérangés, en l'occurence Tsunade...
C'est avec un peu de surprise qu'Azumi découvrit son bras droit, de l'autre coté de son arme...

- Qu'est ce que tu fais là?...

La kunoichi était en colère, très en colère...

- Il me semblait t'avoir répété à toi et aux autres que PERSONNE ne devait ne serait-ce qu'ouvrir la porte de ma chambre!! Sous AUCUN prétexte!!

Les yeux d'Azumi semblaient vouloir sauter sur Tsunade...

- Tu as intérêt à me fournir une très bonne explication à ce que tu viens de faire, parce que je te préviens, cette fois je ne serai pas aussi tolérante que l'autre fois!... Et si tu as des questions à poser, je le répète une dernière fois, FAIS-LE!!

Sans enlever son arme de la gorge de la jeune Sanin, Azumi attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:12

Tsunade ne bougea pas lorsqu'Azumi lui mit le katana sous la gorge, elle commençait à avoir l'habitude à force... Elle ferma les yeux, inspira longuement avant de la regarder droit dans les yeux. Elle venait vraiment de la mettre en colère...

- T'es fachée ? ... -

** Putain j'espère pas, vu comment elle me regarde elle va vraiment me zigouiller là ! oO" **

Elle tenta de repousser délicatement le katana, et de l'attraper afin d'éloigner le danger, mais rien à faire, Azumi ne bougetait pas. Tsunade décida donc de tout lui expliquer...

- Bon, je me lance ! Tout d'abord je dois te dire que je te considérerai toujours comme une super chef, quelque soit tes fréquentations ! -

** C'est ça ouais... Y'a de quoi être choquée quand même... -_-' **

- Même si j'ai étais quelques peu surprise à plusieur reprise quand je t'ai vu avec, je suis sûr que si tu la choisit c'est qu'il est bien ! -

** Mais sérieux ! Un nudiste ! J'sais pas ce qui t'as pris ! Oo **

- Voilà, en ce qui concerne mon intrusion dans ta chambre, je m'en escuse, mais je voulais juste voir à quoi il ressemblait ! -

** Et d'après ce que je vois il à l'air pas mal batît... ^^ **

Sur ces mots, Tsunade laissa sa main sur la lame, pour essayer de calmer Azumi, qui la regardait toujours sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:34

Azumi ne trouvait pas ça drôle du tout, et se retenait même de trembler sous l'effet de la colère...

- J'ai dit sous "aucun prétexte", qu'est ce que tu ne comprends pas dans ces deux mots?!!


La Sanin était vraiment très déçue par l'attitude de son bras droit, plus que d'être énervée...
D'un geste rapide, elle éloigna son katana de la gorge de Tsunade et le planta dans la paroie la plus proche...

- KUSO!!!

Azumi se tourna à nouveau vers la jeune Sanin avec un regard encore plus froid que tous ceux qu'elle avait pu lui jeter auparavant, et l'attrapa par le col...

- Très bien, tu veux le voir? Alors tu vas le voir!

Elle la tira ensuite jusque dans sa chambre...

- Aoi, montre toi s'il te plait.

Le ninja, qui avait eu le temps de s'habiller pendant qu'Azumi et Tsunade étaient dans le couloir, sortit de sa cachette et se tint debout devant elles, vacillant encore à cause de ses blessures...

- Le voilà!

Azumi poussa violemment Tsunade vers la porte...

- Tu es contente maintenant?! Tu veux peut être que je t'explique qui c'est aussi, pendant qu'on y est?! Eh bien c'est un ninja avec qui j'ai fait équipe il y a longtemps et qui est réapparut il n'y a pas longtemps. Ah, tu veux peut être son nom aussi?! Aoi. Ca suffira ou tu veux son CV?!

La kunoichi bouillait littéralement de l'intérieur...
Aoi avait l'air gêné. Il s'approcha un peu des deux ninjas et prit Azumi par le bras pour l'éloigner de Tsunade, au cas où... Celle-ci se laissa faire, et alla mettre un coup de poing dans le mur d'en face pour atténuer un peu sa colère...

- J'ai entendu votre discussion, et apparemment il y a un malentendu... Je ne suis pas son petit-ami, si c'est bien ce que tu pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:31

Il semblait que l'explication que Tsunade avait donné à Azumi avait rendu cette dernière folle de rage... La jeune Sanin se demanda alors si elle n'allait pas se faire tuer...

** J'crois que j'ai fais faire une méga-boulette ! Oo **

Elle sentait bien que la colère de la chef d'Akatsuki montée... et qu'elle allait bientôt explosée !

- J'ai dit sous "aucun prétexte", qu'est ce que tu ne comprends pas dans ces deux mots?!!

- Ben... -

** Nop, ces deux mots n'entre pas dans mon vocabulaire... =P **

- KUSO!!!

**
Quoi ? Oo **

Sur ces mots, Azumi la souleva par le col.

** Quelle violence... Peace and Love ! :/ **

- Très bien, tu veux le voir? Alors tu vas le voir!

**
Nan mais j'l'ai déjà vu en fait, m'enfin, ça me dérange pas d'le revoir ! Razz **

- Aoi, montre toi s'il te plait.

** ... **

Quelques instants plus tard, elle vit un homme habillé, habillé cette fois, juste devant elle...

** D'puis quand les nudistes sortent couverts ?! Oo **


- Tu es
contente maintenant?! Tu veux peut être que je t'explique qui c'est
aussi, pendant qu'on y est?! Eh bien c'est un ninja avec qui j'ai fait
équipe il y a longtemps et qui est réapparut il n'y a pas longtemps.
Ah, tu veux peut être son nom aussi?! Aoi. Ca suffira ou tu veux son
CV?!

**
Ah parce qu'il a aussi un CV, l'est pro l'mec... **

- J'ai entendu votre
discussion, et apparemment il y a un malentendu... Je ne suis pas son
petit-ami, si c'est bien ce que tu pensais...

Sur ces mots Tsunade se rendit comtpe qu'elle se trompait sur toute la ligne !

- Ah... Je crois que j'me suis plantée alors... Désolé d'avoir cru que vous... faisiez des trucs malsains le soirs... Oo -

Tsunade se tourna vers Azumi pour s'excuser.

- Vraiment, mais vraiment désolé Azu' ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:45

- Désolée?! C'est tout ce que tu trouves à dire?!

Cette fois-ci, Tsunade avait dépassé les bornes...

- Tu te fous de moi?! Je t'avais prévenue de ne pas ouvrir cette porte, et toi qu'est ce que tu fais?! Tu l'ouvres!

Aoi éssaya de dire quelque chose, mais le regard de la kunoichi suffit à l'en dissuader...

- Si même celle qui est censée être mon bras droit transgresse cette simple interdiction, je vois pas ce que je fais ici!

Azumi se précipita vers la porte de sa chambre mais son ancien partenaire la retint...

- Attend, je crois que tu vas un peu trop vite là...

- Toi la ferme! Tu ne comprends pas l'enjeu?! Personne n'était censé savoir que tu es là, personne! C'est bien pour une raison non!

- Oui mais... enfin elle ne pensait pas mal faire, je crois...

La jeune femme regarda Tsunade, puis Aoi, puis encore Tsunade...
Elle jeta violemment le katana qu'elle avait pris après avoir tapé dans le mur, et resta là sans rien dire, juste concentrée pour se retenir de partir en claquant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:37

Tsunade se demandait vraiment pourquoi Azumi était autant en colère pour une histoire de 'porte ouverte'. Elle ne pensait vraiment pas que ça allé finir comme ça. Et elle souhaitait vraiment s'excuser.

- Azu'... -

La jeune Sanin était vraiment triste même si elle n'en laissait pas moins paraître. Elle avait peur de se retrouver à nouveau toute seule, et ça, elle ne voulait absolument pas le revivre ! Elle baissa la tête, et une larme coula le long de sa joue, qu'elle essuya tout de suite pour ne pas montrer son plus gros point faible...

- Vrai... vraiment désolé... -

Sur ces mots elle courru vers la porte, puis se dirigea vers sa chambre. Elle n'eut cependant pas 'la force' d'ouvrir la porte et s'écroula à genoux en larmes...

** Qu'est-ce... qu'est-ce qui m'a pris ?... **
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:55

Azumi ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Tsunade, et fut décontenancée quand celle-ci partit en courant...

- ...

Aoi était aussi surpris, et il regarda la kunoichi pour savoir ce qu'elle avait maintenant l'intention de faire...
La jeune femme réalisa qu'elle avait peut être été un peu trop dure, même si elle trouvait ça justifié... Elle poussa un soupir et sa colère s'évanouit presque entièrement...

- Je suppose que je dois aller la chercher...

- Ah ben ça c'est toi qui vois... Ca dépend de la façon dont tu veux que ça se finisse...

Azumi regardait Aoi avec un regard à la fois désolé et blasé...
Elle mit quelques secondes avant de décider de ce qu'elle allait faire...

- Bon... attend moi ici...

La kunoichi sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Tsunade, où elle pensait la trouver... La direction lui fut confirmée grâce à des relents de chakra que son bras droit n'avait pas camouflé...
Elle fut surprise d'entendre des sanglots quand elle approcha de la chambre, et encore plus quand elle vit Tsunade à genoux par terre...

*Kuso...*

Azumi s'approcha doucement de la jeune kunoichi...

- Bon allez, c'est rien... Mais que ça ne se reproduise plus!

Voyant que ça n'avait pas d'effet immédiat, elle hésita brèvement, puis se mit elle aussi à genoux, à coté de Tsunade, et posa une main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:58

A cet instant, Tsunade se sentait tellement pitoyable, elle ne voulait en aucun cas qu'un membre d'Akatsuki la voit dans cet état, et encore moins Azumi. La jeune Sanin la prenait vraiment comme modèle, elle ne l'avait jamais vu se plaindre ou montrer la moindre faiblesses. Elle voulait alors en faire de même, mais lorsqu'elle se rendit compte qu'Azumi était vraiment en colère, elle ne pu retenir sa tristesse. Elle ne voulait pas se retrouver seule une fois de plus, elle n'y aurait sans doute pas survécue...
Quand elle sentit que la chef d'Akatsuki se trouvait derrière elle, son coeur se mit à battre deux fois plus vite, elle avait peur de sa réaction...

- Bon allez, c'est rien... Mais que ça ne se reproduise plus!

Quand elle entendit cette phrase, elle fut à moitié-soulagée, bien que ses larmes continuaient de couler. Elle ne pouvait plus s'arrêter... Elle n'arrivait même pas à bouger, ni à parler. Quand elle sentit la main d'Azumi sur son épaule, elle eut un flash...


~~ FLASHBACK ~~
- Aïe ! -

Une jeune fille d'à peine quatre ans se trouvait sous dans l'ombre d'un arbre, elle pleurait en tenant son genou qui celui-ci semblait saigner un peu. Ses cheveux était d'un blond très clair et étaient tiré vers l'arrière pour former une queue, ses yeux étaient couleur noisettes. Elle était habillée entièrement en blanc. Seule, dans une forêt au bord de Konoha, on pouvait la croire perdu.
La jeune fille arrêta de pleurer et essaya de se lever avant d'effectuer une série de signe, sa main droite s'entoura d'une légère auréole de chakra, qui disparu aussitôt. Elle retenta plusieurs fois avant de s'écroulé à genoux.

- J'a... j'avais réussi la dernière fois... -

Elle se remit directement à pleurer.

-
Je... je... je suis vraiment nulle ! -

Un peu plus loin, une fille un peu plus agée était assise sur un rocher. Ses cheveux était noir, ses yeux étaient eux aussi très foncé. Elle était entièrement vêtu de noir.
Elle regardait un peu partout, semblant chercher quelque chose...

-
Bon sang, je l'ai encore perdu... -

Elle soupira puis avança dans la forêt, quand soudain un bruit la fit stoppée net, elle regarda d'où venait le bruit puis courra en sa direction.
Sur place, elle vit la jeune fille de tout à l'heure.

- Ca va Tsunade ? -

La jeune fille vêtu de blanc s'appellait donc 'Tsunade'... A l'appel de son nom, elle se retourna et regarda la fille qui venait de l'appeller.

- Onee-Chan ! -

- Arrête avec ce surnom, je t'ai déjà dit de m'appeller [///]... Bon, qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es encore blessé ? -

[///] s'agenouilla et posa sa main sur l'épaule de Tsunade, de l'autre main elle regarda sa blessure... Même si cette égratinure était petite, il ne fallait pas qu'elle s'infecte. La jeune fille arracha donc un bout de son T-Shirt afin de la panser.

- [///], j'ai essayé d'utiliser Chyute no Jutsu pour me soigner, mais même à plusieur reprises, je n'arrivais pas à la garder plus de cinq secondes... -

- C'est normal, tu es encore jeune, tu ne maitrises pas encore parfaitement ton chakra... Voilà, j'ai finis, tu peux te lever maintenant. -

Tsunade se leva grâce à l'aide de [///], elle boitait un peu, mais réussissait à marcher.

- T'es la meilleure Onee... euh [///] ! ^^ -

Sur ces mots, elles se dirigèrent totues deux vers Konoha, la nuit allait bientôt tomber...
~~ FLASHBACK ~~


Après ce court flashback, Tsunade se redressa brusquement, elle respirait plus vite que d'habitude, sans doute du au choc. Ses larmes, quant à elles, avait arrêter de couler...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:20

Azumi voyait que Tsunade était perdue dans ses pensées pendant quelques secondes...
Quand elle se releva soudain, la kunoichi fit de même, et vit que la jeune Sanin était comme affolée, paniquée...
La jeune femme éssaya de lire dans ses yeux, mais tout ce qu'elle pu voir était de l'incompréhension, comme si Tsunade venait de se souvenir de quelque chose qu'elle avait depuis longtemps enfoui dans sa mémoire...
Elle décida d'éssayer de la calmer, car même si elle ne semblait plus pleurer, elle ne semblait pas non plus avoir repris tous ses esprits...

- Qu'est ce qu'il se passe? On dirait que tu as vu un fantôme...

N'étant pas habituée à être spécialement gentille, surtout avec Tsunade, le ton d'Azumi sonnait un peu faux, et elle le savait...

- J'oublie l'histoire de la porte, à condition que tu ne dises à personne ce que tu as vu, d'accord? Et si tu veux je te raconterai toute l'histoire plus tard...

*Mais qu'est ce qu'il me prend de dire ça u_u...*

La kunoichi cherchait rapidement un moyen de distraire son bras droit, histoire d'évacuer la pression de ces dernières minutes...

- Qu'est ce que tu dirais d'aller t'entraîner un peu au lancer de kunai? C'est pas souvent qu'on peu s'entraîner ensemble...

Elle ponctua sa phrase d'un sourire forcé mais qui se voulait naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:08

Tsunade ne s'était toujours pas remise de ce qu'elle venait de voir ! Elle venait de voir une scène qu'elle avait déjà vécu avec sa soeur... Ceci n'étant pas du tout pour la déplaire, bien au contraire. Elle essaya de se calmer en respirant calmement...
Une fois calmée, elle se mit à réfléchir... Et elle se mis à marmoner toute seule...

- Pourquoi ? Pourquoi je vois ça maintenant ? -

Elle alla s'asseoir dans son lit, sans prêter une réelle intention à Azumi, elle était trop préoccupé par ce qu'elle venait de voir, elle se contenta juste de lui dire :

- Ah euh, assis toi si tu veux... -

Aussitôt elle se remit à réfléchir... Ce souvenir est revenu au moment où Azumi l'a touchée... Mais pourquoi ?
En réfléchissant un autre détail attira son attention, malgré ce flashback, impossible de se rappeller le nom de sa soeur...

- Si seulement j'arrivais au moins à me rappeller son nom... -

La jeune Sanin soupira avant de s'allonger dans son lit, elle fixait le plafond espérant se rappeller ne serai-ce qu'une syllabe du nom...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:20

Azumi, qui pour une fois éssayait de se montrer gentille avec Tsunade, se prit un gros vent...

*Okay...*

Elle ne comprennait rien à la situation, mis à part qu'apparemment Tsunade s'était souvenue d'une chose qu'elle même n'arrivait pas à comprendre...
La kunoichi se demanda si elle devait partir, ou au contraire rester avec Tsunade, juste au cas où...
Ce n'était pas qu'elle était inquiète, ou du moins elle voulait s'en persuader, mais elle trouvait l'attitude de cette dernière plus que bizarre... Et encore plus étrange, elle lui rappelait vaguement quelqu'un qu'elle avait connu il y a longtemps déjà...
Finalement elle voulait en savoir plus...

- Tu as l'intention de me dire ce qu'il se passe, ou je dois partir? Parce que si tu ne me dis rien, je n'ai aucune raison de rester ici...

Azumi voulait une réponse évidemment, mais elle se dit qu'elle ne l'aurait sûrement pas vu l'état de délire dans lequel était son bras droit, ce qui ne fit que raviver un peu sa colère d'il y a quelques minutes...
Elle soupira, et se demanda si elle devait carrément pas gifler Tsunade pour qu'elle reprenne ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:41

Voyant qu'Azumi restait là, Tsunade décida de lui servir un verre et de lui expliquait ce qu'elle venait de voir. Elle se leva donc du lit et se dirigea vers le minibar où plusieurs bouteilles de boissons diverse était exposés, dont un stok conséquant de saké. En effet la jeune Sanin en raffolait ! Elle en sortit donc une bouteille et prit deux verres. Elle les posa et commença à les remplir. Elle se tourna vers Azumi en même temps de remplir.

- Désolé de ne rien t'avoir répondu, mais j'étais dans mes pensées...
Si tu veux je vais tout t'expliquer, mais ne me prend pas pour une folle... -


Pendant ce temps, le verre que Tsunade était en train de remplir était presque remplit, mais elle ne s'en rendait pas compte...

- Voilà, pour tout te dire en détail, au moment où tu m'as touché, j'ai eu comme un flash... Ca peut paraître incroyable, et pourtant je suis sobre pour le moment... -

** Enfin je crois... **

Derrière elle, le verre commençait à débordé... Mais elle prit dans son récit et elle ne s'en appercevait toujours pas...

- Après le flash, j'ai vu une scène que j'avais vécu dans le passé, quand j'avais quatre très précisemment... -

Le saké commençait à couler le long du verre...

- Dans cette scène, je me voyais moi, avec ma soeur que j'ai perdu de vue depuis... Mais bizarrement, je n'entendait pas son nom, c'est comme si son nom avait était découpé de la conversation... Enfin je sais pas comment l'expliquer... -

Le verre était harchi plein et le liquide commençait à couler de la table et à arriver par terre...

- Voilà un bref résumé... Mais le plus bizarre c'est que j'étais aussi agenouillé dans la scène, et ma soeur m'a touché exactement comme tu l'as fait... -

Sur ces mots Tsunade se retourna et se rendit compte la bouteille était vide, et à sa grande surprise tout avait coulé à côté du verre !

- Merdeuh ! -

** Alors j'étais pas sobre !? o_Ô **

[HJ: Boire nuit à la santé ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:58

Azumi regardait le verre que Tsunade était en train de remplir, tout en écoutant son récit... Quand le verre commença à déborder, la jeune femme commença à sérieusement s'inquiéter de la santé mentale de la kunoichi...

*WTF?! oÔ*

Une fois l'histoire de Tsunade finie, la Sanin eut une drôle d'impression de déjà vu... Cette façon de parler, comme sur le ton de la confession, elle l'avait déjà entendu, il y a longtemps...
Elle se revoyait maintenant dans une chambre de même configuration que celle de Tsunade, mais d'un style différent... Plus gai, avec une joie de vivre enfantine... Et des peluches... Comme la chambre d'une enfant...
Les paroles de son bras droit lui revinrent alors en tête...

"Dans cette scène, je me voyais moi, avec ma soeur que j'ai perdu de vue depuis"

Elle aussi, elle avait une soeur, plus jeune qu'elle... Elle devait d'ailleurs avoir l'âge de Tsunade maintenant... Mais elle ne comprenait pas le rapport qu'il pouvait exister entre ce que venait de lui raconter Tsunade et ça... Car malgré toutes ces sensations de déjà vu, de quelque chose qui se serait déjà produit dans sa vie, il n'y avait pas plus de rapport entre ces deux histoires, ces deux parcours très différents au fond...

Azumi se ressaisit, et les murs en roche pure remplacèrent la tapisserie colorée de ses souvenirs...
Elle vit le verre qu'elle n'avait pas quitté des yeux depuis qu'il avait été sorti, et réalisa que du coup elle n'avait pas parlé pendant plusieurs secondes...


- Euh... oui, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:15

Tsunade commençait à penser qu'elle n'était si sobre que ça en fait... Elle prit une serviette et essuya tout ce qu'elle avait renversé. Elle sortit une seconde bouteille et remplit correctement l'autre verre... Elle les posa sur un plateau et s'assit dans le canapé faisant signe à Azumi d'en faire de même.

- Maintenant ue je t'ai raconté ce que j'ai vu, explique moi ce qu'un mec aussi bien gaulé faisait à poil dans ta chambre ! o_Ô' -

Elle prit son verre et le bu cul sec avant de s'en reservir un autre...

- J'veux bien croire que c'est pas ton petit ami, mais faut avouer qu'il y a des détails plus que troublant ! -


Sur ces mots elle bu à nouveau cul sec...

- Tous les soirs quand j'passé devant ta chambre j'vous entendez... Y'avait l'air d'y avoir de l'action ! o_Ô" -

La jeune Sanin se reservis un autre verre qu'elle engloutis directement... Son état d'ivresse commençait à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:31

Azumi regardait Tsunade boire, et se dit qu'elle devait peut être en faire de même... Elle avala alors son verre de sake, et s'empara de la bouteille pour s'en resservir un autre, puis encore un autre... Au bout du cinquième verre cul sec, elle se sentait enfin bien, et commenca son histoire:

- En fait... Aoi, c'est un de mes anciens partenaires, quand j'étais encore dans un village, à Konoha... On faisait équipe pour des missions secrètes, avec... euh... je sais plus son nom... Enfin lui il était moins bon que nous...

L'alcool avait adoucit le caractère d'Azumi, et sa façon de parler s'en ressentait...

- Un jour on avait pour mission de tuer un chef de gang qui pillait toute la région... On a tous cru qu'Aoi était mort pendant le combat, alors on a continué sans lui... Pas longtemps vu qu'après je suis partie de Konoha...

Elle reprit un verre avant de poursuivre:

- Et l'autre jour, je devais voir un de mes informateurs, pour un truc secret... Et y'a un mec qui est venu en me disant qu'il allait me suivre partout, et il s'est transformé en loup... Bizarre hein?

La kunoichi commencait à sourire en racontant son histoire...

- Quand j'ai revu le troisième de l'équipe, le moins bon, le loup était avec moi, et il s'est avéré que c'était en fait Aoi, le Aoi d'avant quoi... Il m'a évité une mort certaine, je sais d'ailleurs toujours pas ce que l'autre a fait pour en arriver là, mais en tout cas quand je me suis réveillée le loup était blessé... Comme je savais pas ce qu'il s'était passé, je l'ai ramené ici pour le soigner...

Un autre verre de saké coula dans sa gorge...

- Quand t'as ouvert la porte, je lui avais demandé de se retransformer en humain pour soigner ses blessures, c'est pour ça qu'il était nu... Personnes ne devait savoir qu'il est là alors j'avais planqué ses vêtements... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:43

En écoutant le récit d'Azumi, Tsunade se rendit compte qu'il venait de liquider la bouteille de saké... Elle se leva donc pour en chercher une autre...
Au final, elle en prit deux, elle n'avait pas envie de se lever plusieurs fois... Elle retourna s'asseoir, en tendant une bouteille à la chef d'Akatsuki, lui faisant comprendre que ça irait plus vite de boire directement au goulot.

** Elle a bu le double de moi, j'dois me rattraper ! >_< **

Elle commença donc à entamer sa bouteille, toujours en écoutant Azumi.
Une fois que celle-ci avait finit son histoire, Tsunade avait elle, finit sa bouteille...

** Ca se boit vite en fait... **

Elle se leva donc, chercher quatres bouteilles, deux chacunes ! Et lui tendit les deux bouteilles tout en ajoutant:

- Alors je me trompais sur toute la ligne... J'croyais que c'était un nudiste moi... -

Sur ces mots elle attaqua sa deuxième bouteille de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:54

- Un nudiste?!

La surprise la fit éclater de rire, et pour la peine elle but la moitié de sa deuxième bouteille de sake...

*Heureusement qu'elle en a ramené 3...*

- Nan mais en fait, il est sympa... Bon je crois que je lui en voudrai toujours de m'avoir fait croire qu'il était mort, mais bon... Tu savais qu'on était meilleurs amis à l'époque? Si si j'te jure! Enfin c'est ce que je croyais, j'étais prête à mourir pour lui sauver la vie s'il fallait! L'autre évidemment il pouvait y rester, ça m'aurait pas dérangée... Mais pas Aoi!

Aoi, qui était discrètement venu voir ce qu'il se passait vu que les deux kunoichi mettaient beaucoup de temps à revenir, entendit ce morceau de conversation...
Azumi, quant à elle, buvait en parlant sans s'apperçevoir de la présence du ninja, qui avait récupéré assez de forces pour cacher son chakra...

- Donc ouais, je lui en voudrai toujours... Comme à mon père!

Là dessus, la kunoichi se rendit compte que l'alcool lui faisait dire trop de choses qu'elle voudrait cacher... Elle se tu alors et continua de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:06

** C'est la première fois qu'elle dit autant de chose sur elle... Vive le saké ! ^^ **

Tsunade continuait de boire elle aussi, et la, on pouvait vraiment voir qu'elle ne tenait pas l'alcool... Elle était complétement ivre...

- Ton père ? Qu'est-ce qu'il t'as fait ? -

La jeune Sanin était tellement ivre qu'elle ne tenait presque plus assise... Elle finit par s'allonger et pose sa tête sur les genoux d'Azumi... Elle ne lachait pas pour autant la bouteille...

- C'est marrant Shinda, mais plus j't'entend parler et plus j'te regarde et plus tu me fais penser à ma soeur... -

Tsunade liquida ensuite sa troisème bouteille de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:36

A ses dernières paroles, Azumi eut comme un déclic... Elle regarda Tsunade, et dit doucement:

- Co... comment tu connais ce surnom?...

Des souvenirs lui remontaient à la mémoire... Elle, dans un jardin, accompagnée d'une petite fille, sa soeur...

- Shinda! Attend moi!

Elles couraient, pour s'amuser, en attendant que leurs parents rentrent à la maison...
Cette voix résonnait à présent dans la tête d'Azumi, qui revoyait des souvenirs qu'elle croyait perdus à jamais, enfouis sous la rancœur qu'elle éprouvait pour cette époque de sa vie...
Maintenant qu'elle pouvait les revivre, ces souvenirs paraissaient tellement heureux, pleins de gaieté... Malgré tout le temps qu'elle avait passé à essayer de se convaincre du contraire, Azumi aimait sa famille, ses amis, son village... Même si ce n'était plus le cas, elle y avait passé des moments heureux, qu'elle le veuille ou non...

Elle repensa à Tsunade, qui l'avait appelée Shinda... Un surnom bien spécial pour elle... Seule sa petite soeur, qu'elle n'avait pas revue depuis des années, le connaissait... C'était un jeu, entre elles deux, quand elles étaient petites... Personne ne connaissait l'existence de ce surnom, encore moins son bras droit! Quoique...
Maintenant qu'elle mettait les éléments bout à bout, ça devenait plus clair... Effectivement, ce qu'elle pensait impossible était en fait possible, largement possible même... Après tout, Tsunade avait le même âge que devrait avoir sa soeur aujourd'hui...
La même couleur de cheveux, les yeux noisette, le même caractère enjoué, le même type de Ninjutsu de prédilection, la même façon de se battre, la même façon de parler, elle avait arrangé sa chambre de la même manière que sa petite soeur l'avait fait des années auparavant, et cela pourrait expliquer cette sensation qu'Azumi avait ressentie quand Tsunade était arrivée à l'Akatsuki, cette sensation de déjà la connaitre, alors qu'il lui semblait ne jamais l'avoir vue... Et maintenant ce surnom...

Plus de doute possible... La kunoichi était bel et bien sa soeur... mais c'était bien difficile à croire, Azumi n'aurait jamais pensé que sa petite soeur emprunterait elle aussi le chemin d'une organisation criminelle, elle était pourtant si bien partie pour devenir un Jounin de qualité pour le village de Konoha, vu ce qu'elle réalisait déjà alors qu'elles étaient encore ensemble...

La jeune femme regardait toujours celle qui était devenue son bras droit alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était sa soeur, et n'osait rien dire de plus... Car si Tsunade était mise au courant, elle voudrait peut être vouloir partir, et Azumi ne voulait pas risquer de perdre encore une fois le seul membre de sa famille qui lui manquait réellement alors qu'elle venait juste de la retrouver, en quelque sorte...
Elle se promit alors de ne rien lui dévoiler...

Elle se remémora encore quelques souvenirs, toutes ces heures passées ensemble à s'amuser, à s'entraîner, à se promener... A cette époque, il semblait que rien ne pourrait troubler cette harmonie qui régnait dans sa vie, absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Azumi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Azumi [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jihaku... [PRIVE]
» Chambre de Tsunade [Publique ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Chambres des membres de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser