*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Azumi [Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:47

Tsunade remarqua qu'Azumi eut elle aussi un flash lorsqu'elle prononça 'Shinda'. Elle avait pourtant dit ce nom inconsciemment, sans doute dû à l'effet de l'alcool... Elle se permit alors de réfléchir quelques secondes là dessus...

** Shinda... C'est marrant ça me dis quelque chose aussi...
...
...
...
...
...
Bah nan en fait, j'dois me tromper **


La jeune Sanin commençait malgré elle à s'endormir... Elle se frotta les yeux pour essayer de résister, mais en vain.

- Bah je... -

Elle n'eut pas le temps de répondre à la question d'Azumi, la fatigue avait eu raison d'elle... Elle s'était endormi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:59

Azumi vit que Tsunade s'était endormie, et décida alors de ne pas la réveiller...
Elle prit doucement sa tête, se leva et la reposa lentement, pour ne pas risquer de réveiller sa "soeur"... Quelle sensation étrange que de penser à son bras droit comme un membre de sa famille...
Elle regarda encore quelques secondes la kunoichi endormie...

*Il ne faut pas qu'elle le découvre... Jamais...*

Puis elle s'éloigna du lit, en direction de la porte...
Aoi, qui était toujours dans le couloir, entendit des pas se rapprocher de la sortie, et s'éclipsa rapidement juste avant qu'Azumi n'ouvre la porte pour sortir...
Cette dernière avait besoin de réfléchir, et c'est instinctivement qu'elle partit en direction de l'extérieur de la grotte d'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui, dans les bras de Mikaru ^o^ *C'est beau les fantasmes T_T*
Loisirs : Baver sur les bishooo =D
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:53

Azumi était rentrée dans sa chambre directement après sa "conversation" avec Aoi, dehors... Ca faisait trop en une soirée pour la kunoichi... D'abord elle se rend compte que Tsunade, celle qui était devenue son bras droit à l'organisation était en fait sa soeur perdue de vue, et ensuite Aoi veut revenir sur le passé, chose qu'Azumi ne veut absolument pas faire de peur de recréer des souvenirs de cette période qu'elle considérait comme la pire de sa vie...
Elle commenca à se déshabiller et se mit au lit, même si elle était convaincue qu'elle ne pourrait pas dormir cette nuit, non seulement à cause de l'alcool qu'elle avait avalé, mais aussi à cause de ces révélations...
Aoi, qui était resté un petit peu plus longtemps dehors, entra dans la chambre une vingtaine de minutes plus tard... Il hésita à pénétrer à l'intérieur de la pièce quand il vit qu'Azumi ne dormait pas, mais finalement il se dit qu'il faudrait bien en parler un jour ou l'autre, alors si ça devait être maintenant, tant mieux... Il commenca:

- Tu m'en veux pour ce que je t'ai dit tout à l'heure?

La jeune femme se redressa, et s'assit sur son lit...

- Que je t'en veuille ou non, ça changerait quoi? Honnêtement, tu ne penses pas que tu as fait suffisament de mal autour de toi?

Le ninja avait l'air choqué, il ne semblait pas comprendre de quoi elle parlait...

- Qu'est ce que tu veux dire par là?

- Simuler sa mort et ne rien dire à ses équipiers, c'est vrai que ça n'a blessé personne...

Le ton ironique d'Azumi sonnait faux, non parce qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, mais parce que l'alcool atténuait la pointe de méchanceté habituellement présente dans sa voix...

- Et si je te dis que je regrette? Et que j'aurais voulu te le dire, mais que je n'ai pas pu...

- Oui, c'est facile ça...

La kunoichi sourit en pensant que cela ressemblait plus à une dispute de couple qu'à une véritable rancoeur... Aoi avait l'air fatigué et un peu perdu, il devait sûrement se chercher encore une excuse pensa Azumi...
Même si le jeune homme était sincère, le caractère de nature méfiant et rancunier de la kunoichi, que l'alcool n'avait pas assez adoucit, prennait le dessus sur tous les doutes qu'elle aurait pu avoir... Quant à la culpabilité d'Aoi, elle ne faisait bizarrement pas mouche dans son esprit, ce qui peut paraître étrange puisqu'elle s'obstinait à ne pas vouloir le croire...
Cette soirée n'était vraiment pas la sienne...

- Bon écoute, déjà je trouve un moyen de cacher à Tsunade qu'on est soeurs, et après seulement je m'occupe de réfléchir à ton cas, ok?

Vu la tête qu'a fait son ancien camarade, Azumi su qu'elle l'avait vraiment blessé cette fois-ci... Mais ce qui est dit est dit, elle ne pouvait plus faire marche arrière, même si elle le voulait...
La mine déconfite, Aoi répondit simplement:

- Je comprends...

Sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, la jeune femme s'en voulait de l'avoir mis dans cet état... N'étant pas très douée niveau relations sociales, elle ne savait pas trop quoi faire pour régler le problème...

- Tu sais... Je disais ça comme ça...

- Mmm...

Ce fut la seule réponse qu'elle reçut... Le ninja restait là, debout, la tête baissée... Même si elle ne voyait pas pourquoi il se mettait dans des états pareils, Azumi voulait vraiment le consoler... Elle fit alors une chose qu'elle n'avait pas faite depuis des années, depuis qu'elle était partie de Konoha et avait rejoint l'Akatsuki... Elle ne s'imaginait d'ailleurs pas la refaire un jour...
Elle se leva de son lit, s'avanca vers Aoi, et le pris dans ses bras... Il paraissait aussi surpris qu'elle, quand elle se rendit compte qu'elle était vraiment en train de serrer son ex-équipier dans ses bras...

*Mais qu'est-ce qu'il me prend...*

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Azumi [Privé]   Chambre d'Azumi [Privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Azumi [Privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jihaku... [PRIVE]
» Chambre de Tsunade [Publique ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Chambres des membres de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser