*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement au clonage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datana Takeo
Aspirant ninja de Kiri
Aspirant ninja de Kiri
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon lit
Loisirs : Dormir
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement au clonage Left_bar_bleue4/200Entrainement au clonage Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Entrainement au clonage Left_bar_bleue29/100Entrainement au clonage Empty_bar_bleue  (29/100)

Entrainement au clonage Empty
MessageSujet: Entrainement au clonage   Entrainement au clonage Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:06

Je me rendis au terrain d'entrainement pour apprendre une nouvelle technique . Le temps était plutot calme , il n'y avait pas beaucoup de brouillard ces temps ci et cela rendait l'entrainement un peu plus sympa .
je sortis un parchemin de mon sac et je le déroula . Sur ce parchemin figurait la technique Bunshin no Jutsu . Cette technique consistait a créer des clones sans consistences . Cela n'allait pas etre facile a faire .

-Ok , bon ba c'est partit . Alors que dis ce parchemin .

Pour faire apparaitre un clone je devais controler parfaitement mon chakra pour pouvoir me cloner . J'arrivais deja a controler mon chakra grace a autre entrainement mais je devais quand meme réessayer pour etre totalement sur .
Je fis le vide dans mon esprit puis je fis circuler mon chakra a travers mon corps . Cela fait je devias maintenant essayer de créer un clone , pour cela je devais concentrer mon chakra a travers tous mon corps et visualiser toutes les parties de mon corps .
Je fis les gestes de la technique et dis .

Bunshin no Jutsu

Une sorte de boule transparente apparut a coté de moi . Je ne m'étais pas assez concentré et cela avait donné ce résultat . Je me concentra d'avantagement et je fis les geste de la technique .

Bunshin no Jutsu

un clone de moi apparut mais completement déformé , j'avais presque réussi a faire un clone entierement . J'étais sur la bonne voie . Je refis plusieurs essais tout en échouant . Je refis les geste de la technique .

Bunshin no Jutsu

Un clone sans consistance apparut . J'avais réussi a faire un clone entierement maintenant je devais essayer de faire plusieurs clones en meme temps .
Je fis les geste de la technique .

Bunshin no Jutsu

Un clone déformé apparut et un autre completement en boule . Je devais mieux me concentrer et visualiser deux clones . Je dosa mon chakra et effectua les signes de la technique .

Bunshin no Jutsu

Deux clones apparurent , l'un entier et l'autre déformé . L'entrainement était presque terminé , le plus dur était fait . Je dosa mon chakra et refis les gestes .

Bunshin no Jutsu

Deux clones parfait apparurent , la technique était enfin maitrisé . Elle n'avait pas était trop dur a apprendre mais cela restait une bonne technique . Je repartis en direction du village .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dort sous sa couette...
Loisirs : Des tas de choses...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement au clonage Left_bar_bleue200/200Entrainement au clonage Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Entrainement au clonage Left_bar_bleue100/100Entrainement au clonage Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement au clonage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clonage   Entrainement au clonage Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

[Tu maîtrise le Bunshin no Jutsu. Tu gagnes 37 points d'expérience]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit.forumpro.fr
 
Entrainement au clonage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace]
» Entrainement de Takeo
» Entrainement a la maitrise de la glace
» [Chapitre 1] Entrainement [Maitrise du Chakra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser