*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~*

Rejoignez un monde sans limites... Celui des Shinobi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace] Left_bar_bleue1/200[Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace] Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience:
[Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace] Left_bar_bleue72/100[Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace] Empty_bar_bleue  (72/100)

[Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace] Empty
MessageSujet: [Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace]   [Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:30

Après être partit de l'académie, Yekais avait beaucoup de paprasse à faire, énormement de travail, être Mizukage n'était en réalité pas de la tarte, il fallait qu'il reforme quelques equipes et s'occupé des nouveaux. Le plus important... Ouvrir de nouveau l'académie pour développé de nouveau Ninja et commencé à faire de nouvelle Mission. C'était le plus important. Déjà que Kiri s'occupait simplement de Kiri par rapport au mission se qui prouvait que ce Pays était faible par rapport aux autres, mais aussi par rapport à ses éléctions Genin et Chuunin. Que quelques élus étaient capable de devenir Genin à l'époque, Yekais devait y remédié, mais le village ne sera pas pour autant passé du bon côté. Le Monde était certe cruel mais la vie de Ninja est fait ainsi seul les meilleurs peuvent survir, c'était certainement le cas pour l'ancien Mizukage, mais il n'avait certainement pas compris que pour devenir le pays numéro 1, il fallait enormement de Ninja sous la main. Yekais souriait tout en se balladant dans le village. Il décida de se rendre du côté du Lac pour pouvoir le comptemplé avant de recommencé le travail de Mizukage.

Arrivé à destination, Yekais s'approcha du lac avec une expression du visage commun, il ne souriait pas, il n'était pas non plus enervé. Il continua son trajectoire, il voulait voir si son entrainement à la maitrise du chakra était parfait. Il continua donc jusqu'a arrivé au bord du Lac. Il sauta et atterissa sur l'eau. Il avait réussi, il pouvait à présent marché sur une surface liquide. C'était le commencement, il fallait à présent maitrisé son chakra plainement, son chakra de base... Son chakra bleu azur qu'il a si bien maitrisé depuis sa jeunesse. Se bleu Azur qui pouvait rivalisé avec le chakra violet d'Onikage. Yekais s'accroupi. Il était toujours sur le Lac. Il voulait voir si il était capable réellement de développé son pouvoir de la glace. Il posa sa main droite sur l'eau et essaya de matérialisé l'immense lac en une immense couche de glace. Il n'arrivait pas bien à se concentrer non plus à se demander si il pouvait réellement réussir à le faire. Il n'avait pas réussi à changé une seul molécule en une forme glacial. Il secoua légèrement la tête et dirigea sa tête par la suite en direction du ciel. L'immense brume devait l'aidé à multiplier par 2 son pouvoir de la glace. Pourtant rien, aucune couche de glace, ni de vent.

Les papiers qu'il devait faire n'était pas important après tout, les missions pouvaient bien attendre. Il fit la composition de signe qui lui permettait de lui faire acquerir cette immense pouvoir et posa par la suite ses mains sur la surface liquide qui était de l'eau. Rien ne se produisit. Il allait devoir recommencé de nouveau tout son entrainement pour récupéré se pouvoir. La seul manière de réussir était de s'imaginé enormement de chose en tête. La première chose, s'imaginé de pouvoir controlé la glace, c'est un bon début, deuxième chose de se concentré sur une surface liquide et que cette surface liquide est tres froide. Et enfin le dernier point, agir sur cette chose. C'était un peu étrange comme pensé mais c'était surement la clé de réussite. Il composa de nouveau les 4 series de signes qui lui permettait d'aquerir se pouvoir.


[Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace] 08-uma [Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace] 07-inu [Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace] 04-tori [Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace] 09-tora


Il se concentra sur le dernier signe et posa sa main au sol. Il se concentra sur le premier point. Penser que la glace fait partit de sois. Il y avait beaucoup de vent, se qui pouvait facilité l'apprentissage de cette technique. Ses cheveux suivaient le cours du vent, ainsi que le bout de son bandeau noir. Il fronçait les sourcils. Il était tres concentré, il voulait réussir. Mais transformé une si grande surface n'allait pas être de la tarte. Il n'avait mit qu'une seul main sur l'eau. Il tenta de mètre la deuxième pour pouvoir continué à insisté. L'eau tremblait lentement, juste autour du Mizukage. Il se rapprochait de son but. Il sentait son corps devenir de plus en plus froid. Sa faisait effet. Il ne pouvait pas perdre un pouvoir qu'il avait dans le sang. C'était impossible. Il s'arreta au bout de quelques minutes. Et souffla un moment. C'était un entrainement tres fatigant. Mais sa prouvait que sa faisait effet. Il allait devoir continué, mais en utilisant le second point...


*Maintenant que le Premier point était terminé, je devrais enchainé avec le second, je suis sur la bonne voix. Il faut que je me dépèche de finir cet entrainement pour que je puisse commencé une mission. Les nouveaux Ninja de Kiri ne peuvent pas encore partir en Mission, mais moi je le peux. D'ailleur plusieurs Ninjas de Kiri sont partit en Mission tres importante classifié de Rang S sur mon carnet. Pourtant, ils ne sont toujours pas revenu. Il faudrait sincèrement que d'autre Ninja y aille pour voir se qu'il se passe. Mais en y reflechissant bien, la où ils sont allé c'est l'endroit où il portait quelques experiances. Des experiances de Kiri qui était pour but de rendre les Ninjas encore plus efficace au combat. Mais il fallait utilisé comme Cobay des corps Humain... C'est pourquoi je les ai envoyé. Pour arreté tout ça et voir quelles étaient les experiances porté. Bon, arrete de pensé à ça Yekais, pour le moment il fallait t'entrainé pour leur prété main forte, il ne faut pas te laissé abattre avec ces pensés, il faut que je continu à m'entrainer...*

Yekais continua par la suite à se concentré et passé à la seconde phase. Pensr que cette immense surface liquide qui était le Lac soit tres froide. Et que le corps froid et la surface froide ne fasse plus qu'un. En gros, matérialisé son chakra en une substance froide pour changé la forme du liquide en solide...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 2] Entrainement [Maitrise de la Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a la maitrise de la glace
» [Chapitre 1] Entrainement [Maitrise du Chakra]
» Entrainement rp
» Entrainement au clonage
» Entrainement de Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~¤ Naruto Spirit V.2 ¤~* :: Zone RP :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser